Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie F30 1x12 Combo
Photos
1/274
Mesa Boogie F30 1x12 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Mesa Boogie appartenant à la série F

Sujet réparation F30

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 806 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion réparation F30
salut tout le monde,

je vous expose mon problème : en transportant mon F30, j'ai cassé le potentiomètre aigu du canal saturé. Il va donc falloir le changer (je peux toujours le tourné en appuyant fort dessus mais le bouton est parti, et il n'y a plus rien qui dépace de l'ampli).

Est ce que vous savez si c'est simple à changer ? si oui, ou peut on trouver la pièce ? d'ailleurs, c'est quoi comme potentiomètre qu'il faut ?

Si je ne trouve pas de solution, je l'amènerai en réparation, mais si c'est simple, j'aime autant éviter.

Merci de m'aider,

2
Salut,

Peut être si tu as un ohmmètre tu peut essayer de le mesurer en le mettant au max. ensuite tu le remplace par un standard dans un magasin d'électronique.
Bien sur avec les même caractéristique de taille etc . De préférence choisi en un avec piste CERMET : meilleur qualité
3
Salut keuch!
J'ai mesuré le potentiomètre TREEBLE du canal saturé : c'est 220/250 kohm tu peut le remplacé par un standard trouvé dans un mag. d'électronique!
Attention en ouvrant la bête ! risque de choc électrique même débranché!
++