Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2005 à 11:16:49Help ! son qui claque .
Salut j'ai le f50 et je pense qu'il y a un problème de son. J'ai l'impression que le son claque quand je joue ( surtout quand je m'eloigne de l'ampli) sa fait un effet bizard. Le son ne me parrait pas naturel. Si quelqu'un peu me renseiqné sur ce problème. Merci d'avance !!!!!!!!!!
black_goat
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/11/2005 à 11:42:18
Tu as quoi comme guitare?
quels sont les réglages de ton ampli?
0
luke91200
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/11/2005 à 19:00:46
J'ai une musicman luke et une strat+ deluxe et sa fait la même chose avec les deux. Plus je m'eloigne de l'ampli plus j'entend cette effet. c'est comme si le son etait compresser mais sans multi effet. j'ai penser au lampes mais l'ampli est neuf donc normalement se n'est pas le probleme, mais bon je n'ai jamais eu d'ampli a lampe donc je ne voix pas.
0
tazzrecord
1789
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/11/2005 à 15:16:41
Je suppose que c'est ton son clair qui claque un peu ?
Ton master doit être vers 11H parce qu'après c'est trop fort.
Achète un atténuateru de puissance THD Hot plate pour pouvoir utiliser les lampes de puisances correctement et tes déboires seront vites oubliés !!
Salut.
0
luke91200
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 24/11/2005 à 19:16:14
Oui c'est ca je te remercie je vais essayer de trouver ca je pense que sur pigale il doit y en avoir. Merci encore salut @+
0
tazzrecord
1789
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 29/11/2005 à 10:01:56
Il n'y qu'à Universal Guitar. Demande à Pierre.
HAppy mesa.