Sujet de la discussionPosté le 09/08/2011 à 17:03:26réglage de ce petit bijou...
Nico66
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/08/2011 à 10:50:26
Bonjour, je viens vers vous avec plusieurs interrogations, ayant fait récemment l'achat d'un ampli combo Mesa Boogie Lone Star en 1x12 (1ière version)
1 - j'ai cru comprendre dans le manuel que si je l'utilise en 50W sur les 2 canaux, il serait préférable de brancher le HP en 8 ohms...
Pouvez vous me le confirmer svp ?
2 - Si j'utilise les 2 canaux en 50 w, ai je intérêt à selectionner le "tube rectifier tracking" ? (je n'ai pas bien compris à quoi ce switch servait...)
3 - Pouvez vous m'expliquer la différence à l'allumage entre "Tweed" et "on" svp ?? j'avoue ne pas avoir bien saisi les subtilités...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Nico66
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 17/08/2011 à 14:43:59
apparemment, ça joue sur l'alimentation, mais j'ai pas saisi ce que ça change au son...
en tout cas, je me régale avec. Mis à part le fait qu'il ronfle pas mal en canal 2... dommage.
Les cleans sont magnifiques, le canal 2 est tout aussi beau et dans l'esprit Vintage, mais c'est vrai que dés qu'on a le gain et le drive à partir de 13h, ça buzze beaucoup. c'est dommage.