Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Lone Star Special 1x12 Combo
Photos
1/186
Mesa Boogie Lone Star Special 1x12 Combo

Sujet Reglages mesa boogie

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 660 vues
  • 3 followers
1 Reglages mesa boogie
Salut à tous,
ça fait un moment que je vire et revire concernant l achat d un lonestar special, un des arguments qui me retient (en plus du prix rééllement prohibitif :oo: ) c est que j ai entendu dire a maintes reprises que boogie c etait la merde à régler et que pas mal de zicos s en débarassaient à cause de ça. est ce réélement fondé ? :???: quelqu un pourrait il me renseigner à ce propos ?
merci d avance
2
Oui c'est vrai, mais l'avantage c'est que t'as beaucoup de choix concernant les sons que tu cherches( tu peux ne pas aimmer le grain boogie "le timbre" mais si tu l'aime et tu as les billets qui vont avec alors vas y)
moi pour ma part j'ai commencé par un Marshall TSL 401, seul et puis un baffle c'est bien mais tu n'a que le son Marshall, alors je suis passé à Lonestar Special, j'ai un son claire très correcte(1950) pas les sons claires moderne et puis pour la saturation c'est très vintage et blues, Rock "sudiste", et même du jazz et jazz rock (Aldi meola ...) ne cherche pas un son Metal année >90 tu ne l'a pas avec ce modele, pour le reste c'est du frisson une fois que t'a trouvé ton son.
A+
3
Cher jet27 :mdr: , as-tu la possibilité de faire quelques samples de ce merveilleux ampli et de nous les proposer?
Je ne me suis pas encore remis du son clair de ce modèle après l'avoir essayé...je suis devant.Quant au son saturé, il me parait tout à fait exploitable dans les styles que tu as cités.

4
Merci pour ta réponse jet27 :D: j ai essayé cet ampli avec ma danelectro, ya pas a dire ça tord ! en son clair c est un pur bonheur avec cette guitare, j ai trouvé les crunchs exellents (toujours avec ma dano) puis j ai pris une télécaster du magasin, ya pas, ça envoie aussi, avec cet ampli trés versatile je pense qu on peut avoir aussi du gros son (certes pas typé métal mais j en fais pas) à la foo fighters avec pas mal de gain. avec une lespaul ça doit quand meme envoyer sévere. puis tant pis pour la prise de tete des reglages, aprés tout je mes sers de séquenceurs audio numériques beaucoup plus complexes avec la doc je devrais pouvoir m en sortir. cet ampli me plait vraiment, je crois que je vais craquer :clin:
je n ai pas vu de samples sur le site mesa boogie :???:
a+