réactions à la news Mesa Boogie ajoute un combo 1x10" à la famille Mark V
- 14 réponses
- 7 participants
- 1 782 vues
- 9 followers
Hushman
7659
Administrateur·trice du site
Membre depuis 7 ans
27 Novembre 2019 à 19:21Mesa Boogie ajoute un combo 1x10" à la famille Mark V#1
Un combo compact intégrant un haut-parleur Celestion G10 Creamback fait son apparition au catalogue de la marque.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
signaler
voxy33
1063
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
28 Novembre 2019 à 09:55#2
ça me tente drôlement vu le tarif. Ça sera combien en France ? Je trouve pas encore ... snif. Par contre, le 10 pouces ça va le faire ? j'avais eu un mesa studio en 10 pouces et j'ai pas accroché, alors que le 5:25 en 10 pouces m'avait plutôt plu ... Affaire à suivre.
signaler
1
Hushman
7659
Administrateur·trice du site
Membre depuis 7 ans
28 Novembre 2019 à 10:29#3
Citation de voxy33 :
ça me tente drôlement vu le tarif. Ça sera combien en France ? Je trouve pas encore ... snif. Par contre, le 10 pouces ça va le faire ? j'avais eu un mesa studio en 10 pouces et j'ai pas accroché, alors que le 5:25 en 10 pouces m'avait plutôt plu ... Affaire à suivre.
Yes c'est vrai qu'il est tentant ! Le Creamback est un super HP, je ne doute pas que ce petit combo envoie du lourd
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
signaler
0
Rgxpod
817
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28 Novembre 2019 à 10:46 (modifié le 28 Novembre 2019 à 10:47)#4
ouais ça fait envie de rejouer avec un ampli sans ce casser le dos en plus !
signaler
1
voxy33
1063
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
28 Novembre 2019 à 11:19#5
je viens de craquer pour un express 5:25+.... si j'avais su j'aurai attendu un peu
signaler
1
Point-virgule
8633
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
01 Décembre 2019 à 15:05 (modifié le 01 Décembre 2019 à 19:57)#6
Hmmm, ça fait envie, sortie casque et directe. Avec le HP de 10 ça doit bien rendre à bas volume.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
signaler
1
Frexy
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
21 Aout 2020 à 17:39#7
signaler
0
Frexy
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
25 Aout 2020 à 12:58#8
signaler
0
voxy33
1063
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
25 Aout 2020 à 18:45#9
il est gros il prend toute la taille de l'appareil photo 

signaler
0
Frexy
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
25 Aout 2020 à 18:50#10
Bon pour moi du pur bonheur.Clean,Crunch,Lead,Metal ....etc .Y'a tout les sons que j'aime, la reverb est super.Une fois le HP roder .....

signaler
0
voxy33
1063
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
25 Aout 2020 à 18:54#11
j'avais pris la tête finalement avec un baffle 1x12, c'est vrai que ça sonne cette petite tête ! éclates toi bien !
signaler
0
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
06 Septembre 2020 à 22:04#12
$1 699 c’est le prix aux U.S.A en France il ne coûtera pas du tout 1699€... 
Sur Thomann uniquement la tête est à 1 899€
Je viens d’aller voir sur Thomann le combos est à... 2 035€... je m’en doutais...
Mais qu’es qui justifie un prix plus cher en Europe alors que l’euro est plus fort que le dollar?
L’importateur commence vraiment à gonfler...
Sur Thomann uniquement la tête est à 1 899€
Je viens d’aller voir sur Thomann le combos est à... 2 035€... je m’en doutais...
Mais qu’es qui justifie un prix plus cher en Europe alors que l’euro est plus fort que le dollar?
L’importateur commence vraiment à gonfler...
“La musique réveil le silence”
signaler
0
voxy33
1063
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
08 Septembre 2020 à 08:57#13
les 20 % de TVA déjà ...
signaler
0
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
08 Septembre 2020 à 14:27#14
Possible... mais comment expliquer que d’autres marques Américaines n’ont pas ce si grand écart de prix?
Par exemple Gibson (U.S.A), Le trio "Fender, EVH et Charvel" (U.S.A et Mexicain), Supro (U.S.A), REVV (Canadiens), leurs prix sont quasiment les mêmes que ce soit en France où sur le continent Américain
Par exemple Gibson (U.S.A), Le trio "Fender, EVH et Charvel" (U.S.A et Mexicain), Supro (U.S.A), REVV (Canadiens), leurs prix sont quasiment les mêmes que ce soit en France où sur le continent Américain
“La musique réveil le silence”
signaler
0
tchibeck
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
09 Octobre 2020 à 17:30#15
S'il en est aux USA comme au Canada, les prix sont affiché hors taxes.
S'ils sont VAT included, l'importateur déduit la faible TVA étazunienne, paie le transport, ses employés, sa logistique, sa marge, les droits de douane, puis te facture 20% de TVA, y compris sur le prix du transport ET des droits de douane !
Parce que c'est comme ça que facturent les douanes.
D'ailleurs tu peux acheter à distance, ou mieux (le cas le plus grotesque) te faire offrir cet ampli par un cousin étazunien.
Et bien même si c'est réellement un cadeau, que c'est prouvable, ça ne change rien. Tu dois aux douanes françaises, une taxe d'importation calculées sur le prix d'achat de la guitare par le généreux donateur, additionné des frais de transport, des frais de dossier, au total de quoi ils ajoutent 20% de TVA.
On comprends mieux que les prix "à la Thomann", soient plus élevés que les prix locaux...
S'ils sont VAT included, l'importateur déduit la faible TVA étazunienne, paie le transport, ses employés, sa logistique, sa marge, les droits de douane, puis te facture 20% de TVA, y compris sur le prix du transport ET des droits de douane !
Parce que c'est comme ça que facturent les douanes.
D'ailleurs tu peux acheter à distance, ou mieux (le cas le plus grotesque) te faire offrir cet ampli par un cousin étazunien.
Et bien même si c'est réellement un cadeau, que c'est prouvable, ça ne change rien. Tu dois aux douanes françaises, une taxe d'importation calculées sur le prix d'achat de la guitare par le généreux donateur, additionné des frais de transport, des frais de dossier, au total de quoi ils ajoutent 20% de TVA.
On comprends mieux que les prix "à la Thomann", soient plus élevés que les prix locaux...
signaler
1
- < Liste des sujets
- Charte