Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mark IV Combo Custom
Photos
1/175
Mesa Boogie Mark IV Combo Custom

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Mark IV

Sujet Quelques questions pour un débutant du mark IV

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelques questions pour un débutant du mark IV
Bonjour ! Je viens d'investir dans cet ampl et il y a quelques points dont je ne trouve pas la solution dans la notice (apparemment très vieille) qui a été fournie avec, ni dans les FAQ du site mesa.

1- On peut l'éteindre ? J'ai 2 switchs en haut à droite : le premier pour splitter ou pas la puissance, le second pour passer du mode de préchauffe (standby) en mode de jeu (on). Il manquerait donc un switch selon moi, pour passer du mode éteint au mode standy. Ou alors j'ai zappé un truc?

2- Sur le panneau arrière, je pense que j'ai mis le bazar. En switchant au pied, je ne peux qu'obtenir le canal lead ; il y a un switch derrière qui semble être concerné par cette option. Dans quelle position dois je le mettre pour pouvoir switcher tous les canaux comme je veux?

Voilà, pour le reste, il faudra que je passe du temps dessus pour le dompter (pour ceux qui auront suivi : je n'ai donc pas encore pu entendre le son clair puisque je suis bloqué sur le canal lead ^^' ), en tout cas c'est le grain le plus fabuleux que j'ai jamais entendu !

Merci d'avance pour votre aide !
2
3
4
Merci ! Bon ça me parait encore obscur pour l'allumer en pleine puissance mais comme pour l'instant je ne joue qu'en appart c'est très bien comme ça. Pour le pedalier semblerait-il, il fallait mettre sur le mode tout à gauche, sur le switch concerné.