Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mark IV Combo Custom
Photos
1/175
Mesa Boogie Mark IV Combo Custom

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Mark IV

Sujet Ampli mesa boogie mark IV URGENT!

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 5 005 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli mesa boogie mark IV URGENT!
Voila je vous explique le topo

j'ai mis récemment une enchère sur un ampli mark IV sur ebay
j'ai laissé tombé l'affaire en voyant qu'il depassait mon budget
Depuis j'ai reçu quelques proposition de mark 4 a vendre dont une personne qui vend son mark 4 a 550 euro frais de port compris :oo: :oo:


ques que vous en pensez?????
ça sent le coup foiré non???


merci


ps:je ne sais pas encore ou il habite ni l'etat de l'ampli(je viens de lui envoyer un mail)
Engl powaaaaaaaaaa
2
Ca sent sacrément l'embrouille à ce prix là.

Sur eBay, t'as souvent des gars qui contactent des enchérisseurs pour leur vendre un prodit équivalent en backdoor. Le hic, c'est que tu n'as aucune protection sur la vente (déjà que celle d'eBay, écrite en tout petit au fin fond de leur site est pas terrible).
3
Faut qd meme savoir que le Mark IV doit tourner autour de 3000 euro neuf !
Et ca doit couter bonbon en frais de port vu qu'un 80w tt lampe ca doit peser...

Salut mon guano ;)

PM Patience est mère de vertu !
4
Salut mon Pm! B'en yep, ça sent bizarre le Mark IV à 550 Euroubles, en douce, en dehors des ventes eBay... :?!: ça me fait penser à "ma" K7...
5
;) un truc com'ca faut aller le voir et le faire marcher pendant une heure :noidea:
6
Je ne connais pas eBay donc je pe rien dire, mais effectivement ca sent pas bon...
Si tu payes a la réception Pierro pourquoi pas mais n'envoies surtout pas de tunes sans avoir le matos !!

PM Patience est mère de vertu ! Surtout avec Steeve Fryett...
7
Bon le gars vient de me répondre et apparement c'est le meme qui avait mis le mark4 sur ebay(memes caractéristiques:avant nikel derriere rayé et lampes neuves boogie)

la seul chose qui me fait bien douter c'est qu'il vient de me dire que l'ampli se situe en Italie


voila

je vous tiens au courant
Engl powaaaaaaaaaa
8
:8) mamamia, ma qué ca fé loin ca :(((
9
Alors, le fin mot de l'histoire?
10
Le fin de mot de l'histoire c'est que j'ai laché ce gars car il voulait pas qu'un copain(imaginaire) aille le tester par contre un hollandais(tiens) m'en propose un a 590 euro mais lui a l'air honnete car j'ai pas tout compris(il parle anglais) mais je crois qu'il veut me l'envoyer ,si je l'aime pas je lui renvoie ,si je l'aime je le garde et le paye!!

ques que vous en pensez????
Engl powaaaaaaaaaa