Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mesa Boogie Nomad 45 Combo
(2)
Déposer un avis

Argus du Mesa Boogie Nomad 45 Combo

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Nomad 45 Combo ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 132,86 €

Mesa boogie nomad?

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 6 502 vues
  • 1 follower
Mesa boogie nomad?
Voila, désespérément à la recherche de l Ampli!

j hésite entre jcm800 ( bonne satu mais les cleans sont pas top)
le vox ( class a sans satu)
et dans la même gamme de prix dans l occas : un mésa

le bleme c est qu à part leur réputaion, je ne connais pas du tout mésa.

voila quelques questions:

1. classique: comment sont les clean? Ca sature pas mal?
2. qu on t il de si particulier pour etre si chers( ils ont des résistances en or? :clin: )
3. 45 watt c est du puissant? car pour ce prix la, il n y a qu un HP. et je crains un effet nasal
4. connaissez vous la F série,? c est mieux?
Non, c'est encore moins bien...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Nomad c est pas bien?
Si, c'est pas mal, faut pas exagérer. Mais d'une manière générale, je trouve que les petits combos Boogie sonnent de moins en moins bien. Les F sont une cata, les Nomad étaient moins bien que la série d'avant, les DC (Caliber), etc...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

J ai lu l avis sur le caliber 50+. d après le gars, il n y a pas de disto mais un overdrive. ca signifie en gros que ca crunch mais ca ne sature pas?
c est polyvalent comme ampli,,,?
Oui, c'est polyvalent, mais ça sature bien, aussi. Ce n'est pas une sature Metal actuel à la Rectifier, mais ça va bien quand même...

Na.

J'ai essayé un Nomad 45 ou 55 et le son etait vraiment carton (son clair plat sans dynamique) et disto trop fouillie

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Merci pr vos réactions les gars :bravo2:
au niveau du son, avec ce joujou je peux avoir un beau son hard rock genre acdc et tous ca?

ps: y a encore des jeunots qui écoute la zik de votre jeunesse les gars :bravo2:
Acdc, c'est Marshall, Laney mais pas Mesa, trop precis et "loud"

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
  • J’aime
1 réaction
Wai ok pr la marque. mais je veux dire avec ce genre d ampli, ( caliber 50) je pourrais quand même jouer du rock assez hard ou la disto est bien gentille?( même si j ai pas LE son acdc )

50watt question volume ( surtout que c est de la class a ) j en aurais assez pr un tite scene no?

Citation : jouer du rock assez hard ou la disto est bien gentille

Oui, c'est possible

Citation : 50watt question volume

Tu peux devenir sourd sans probleme....ca repond a ta question?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Ok pr la deuxieme question :bravo:

je me suis mal exprimé pr la premiere requete :8O:

je voulais dire: la disto de cet engin est elle gentille? ou je peux qd même avoir un son assez gros même si c est pas de l acdc
Ce sera une disto Mesa, c'est a dire tres serré, granuleuse, medium et avec des basses folles.

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Il faut que j essaye ca...

vu ton nickname: tu possèdes un vox?

Citation : vu ton nickname: tu possèdes un vox?

:8O: ............non

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Ok, alors j ai fais un raisonnement à la ****

shredmaster= utilisé par les fans de u2--------> vox
:cobra: :cobra:

entre le vox et le caliber tu prendrais quoi? ( je sais ils n ont rien à voir entre eux mais bon, si tu suivais ton coeur, tu prendrais lequel? ) :fou:
Moi, je prendrais le caliber, meilleur compromis disto son clair, je trouve.
Tout dépend de ton style.

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

Wai c est plutot rock mais bon j aime les grosses satu ( pas métal mais genre hard) mais aussi les beaux sons clean.

fo que j essaye ca
T'auras jamais de grosse satu avec vox.
Bonnes satus : dizel, vht, bogner, crate, engl, mesa boogie.

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

Je savais ca. j aurais branché ma fuzz dedans et plus tard acheté une pédale disto à lampe.
mais bon , ca reviens cher tous ca :(((
  • J’aime
1 réaction
Crate bonne satu? je savais pas ca :8)

beau son clean en + pr crate. mais pas de la class a :(((

Citation : entre le vox et le caliber

Caliber, polyvalence

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Salut tlmd

j'aurais juste eu une question technique vu la photo présentée sur AF : le Nomad 45 a-t-il 1 ou 2 HP celestion ??? sur le site de mesa il a 2 HP, jme demandais !