Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Nomad 45 Combo
Photos
1/71
Mesa Boogie Nomad 45 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Nomad

Sujet Mesa boogie nomad?

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 6 147 vues
  • 1 follower
1 Mesa boogie nomad?
Voila, désespérément à la recherche de l Ampli!

j hésite entre jcm800 ( bonne satu mais les cleans sont pas top)
le vox ( class a sans satu)
et dans la même gamme de prix dans l occas : un mésa

le bleme c est qu à part leur réputaion, je ne connais pas du tout mésa.

voila quelques questions:

1. classique: comment sont les clean? Ca sature pas mal?
2. qu on t il de si particulier pour etre si chers( ils ont des résistances en or? :clin: )
3. 45 watt c est du puissant? car pour ce prix la, il n y a qu un HP. et je crains un effet nasal
4. connaissez vous la F série,? c est mieux?
2
Non, c'est encore moins bien...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Nomad c est pas bien?
4
Si, c'est pas mal, faut pas exagérer. Mais d'une manière générale, je trouve que les petits combos Boogie sonnent de moins en moins bien. Les F sont une cata, les Nomad étaient moins bien que la série d'avant, les DC (Caliber), etc...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
J ai lu l avis sur le caliber 50+. d après le gars, il n y a pas de disto mais un overdrive. ca signifie en gros que ca crunch mais ca ne sature pas?
c est polyvalent comme ampli,,,?
6
Oui, c'est polyvalent, mais ça sature bien, aussi. Ce n'est pas une sature Metal actuel à la Rectifier, mais ça va bien quand même...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
J'ai essayé un Nomad 45 ou 55 et le son etait vraiment carton (son clair plat sans dynamique) et disto trop fouillie

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
8
Merci pr vos réactions les gars :bravo2:
au niveau du son, avec ce joujou je peux avoir un beau son hard rock genre acdc et tous ca?


ps: y a encore des jeunots qui écoute la zik de votre jeunesse les gars :bravo2:
9
Acdc, c'est Marshall, Laney mais pas Mesa, trop precis et "loud"

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
10
Wai ok pr la marque. mais je veux dire avec ce genre d ampli, ( caliber 50) je pourrais quand même jouer du rock assez hard ou la disto est bien gentille?( même si j ai pas LE son acdc )

50watt question volume ( surtout que c est de la class a ) j en aurais assez pr un tite scene no?