Sujet de la discussionPosté le 02/11/2006 à 22:14:10[Combo MESA] Une nouvelle reference est née!
Voila, derniere acquisition que j'ai faite et je peux vous dire que ce nouveau combo surpasse le legendaire Rectoverb 50. Tant au niveau son, qu'au niveau configuration.
Je vois que pour l'instant je suis le seul a le posseder mais j'attends avec impatience d'autres utilisateurs pour echanger nos trouvailles envers le bestiau
Sinon, oui, ce que je voulais dire c'est qu'il faut fairer gaffe... la version avec un seul HP que j'ai éssayé ressemble vraiment au 2x12 de par sa taille. J'aurais cru que C'etai un 2x12 si j'avais pas voulu regarder les HP (v30 au passage )
T inquiet pas je m emmerde pas avec les prix TTC
J'ai la grande chance de profiter de prix revendeur
Tu pense a quoi comme ampli fait avec des jolie mimines
Salut a toi. Si tu es toujours intéressé par cet ampli,et que tu as la chance d'avoir le 2x12,vas-y.Avec la puissance de l'ampli tu pourrais avoir un son qui sature facilement sur le son clair avec le 1x12.Comme SRV.Moi je possede le 2x12 .Meme dimension que le 1x12.Mais completement fermé a l'arriere. A+
Avez-vous entendu les petits combos de la marque Z?
Rien que le petit 18 Watts a plus de présence qu'un 40 Watts Hughes & Krettner mais peut-être n'est-il pas évident d'en trouver en France.
Citation : A ce prix là,t'emmmerde pas avec un boogie, tu as bien mieux pour de tel tarif et meme des ampli fait main. Soldano,Diesel,Custom Audio Amplifier par ex