ça ne m'a pas l'air trop vilain juste pour ma cause je cherche un truc pour pouvoir jouer avec une ampliation loupiote à la maison en claquant mon quad dessus.
Pour le little giant :
j'ai testé la bête cet aprém' çà marche très bien jolie son clair (un poil plus jolie que mon vc30 ) ca reste clair jusqu'à 12h avec des humbuck' après ça devient progressivement un très gros crunch a fond (pas pousser longtemps dans le mag de musique) j'ai eu aussi l'impression d'avoir presque de type d'ampli différent grâce au switch 3w/5w j'ai reprocher l'EQ qui manque un peu d'efficacité, sinon ça sonne ya pas a dire.
j'attend de pouvoir faire un comparatif tiny terror combo vs handsome devil (combo aussi!) pour voir...
Quelqu'un connait les dimensions de cet ampli, je l'envisage pour faire un beau duo vox/orange pour avoir un super clair et une méga overdrive via une pédale A/B
J'ai testé la tiny terror...
pour ceux qui possède la tiny terror vous arriver a avoir un son clair en groupe??? je suis grave intéressé par ce combo...
Ya moyen, si ton groupe est pas trop bourrin...
a volume de petite répette sympa ca va.
Par contre espère pas dépasser la moitié du gain a volume de chambre
Salut, pour ma part, j'ai réussit à voir un son clair plutot correct,non pas en baissant le volume et le gain de l'ampli mais en jouant avec les volumes de ma gratte, apres tout dépends du besoins mais il ne faut quand meme pas oublier que si y'a des graduations de volumes sur nos grattes il faut apprendre à s'en servir, ça peut etre interessant...
Sinon j'adore la TT (tete) et j'aimerai vraiment la tester avec un G12H30, ça doit envoyer du gras...