Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Tiny Terror Combo
Photos
1/188
Orange Tiny Terror Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Orange appartenant à la série Terror

Sujet [News] Orange Amps Tiny Terror Combo

• 69 réponses
  • 27 participants
  • 13 848 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [News] Orange Amps Tiny Terror Combo
Vu le prix du orange ..........je passe c'est juste pour jouer à la maison avec la possibilité de brancher dessus mon préamp boogie.

comme 15 w tout la lampe ça fait aussi beaucoup trop
j'ai vu celui la

https://www.thomann.de/fr/blackheart_little_giant_bh5_112.htm

ça ne m'a pas l'air trop vilain juste pour ma cause :mdr: je cherche un truc pour pouvoir jouer avec une ampliation loupiote à la maison en claquant mon quad dessus.
Faux pas sans fer
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour le little giant :
j'ai testé la bête cet aprém' çà marche très bien jolie son clair (un poil plus jolie que mon vc30 :8O: ) ca reste clair jusqu'à 12h avec des humbuck' après ça devient progressivement un très gros crunch a fond (pas pousser longtemps dans le mag de musique) j'ai eu aussi l'impression d'avoir presque de type d'ampli différent grâce au switch 3w/5w j'ai reprocher l'EQ qui manque un peu d'efficacité, sinon ça sonne ya pas a dire.
j'attend de pouvoir faire un comparatif tiny terror combo vs handsome devil (combo aussi!) pour voir...

!!!

22
Je suis fortement intéressé, tiens-nous au courant si tu as la possibilité de les comparer!

Ghis.

23
Et bien j'en profite pour poser un petit flag.

et hop!
24
Je vais essayé d'aller testé la tiny terror sur bordeaux le week end prochain... :bave:

!!!

25
Je flague à mon tour.
26
Quelqu'un connait les dimensions de cet ampli, je l'envisage pour faire un beau duo vox/orange pour avoir un super clair et une méga overdrive via une pédale A/B

retapeur de vieilles guitounes

27
J'ai testé la tiny terror... :aime:
pour ceux qui possède la tiny terror vous arriver a avoir un son clair en groupe??? je suis grave intéressé par ce combo... :bave:

!!!

28
Ya moyen, si ton groupe est pas trop bourrin...
a volume de petite répette sympa ca va.
Par contre espère pas dépasser la moitié du gain a volume de chambre :frown:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
29
Merci... :bravo:

!!!

30
Salut, pour ma part, j'ai réussit à voir un son clair plutot correct,non pas en baissant le volume et le gain de l'ampli mais en jouant avec les volumes de ma gratte, apres tout dépends du besoins mais il ne faut quand meme pas oublier que si y'a des graduations de volumes sur nos grattes il faut apprendre à s'en servir, ça peut etre interessant...

Sinon j'adore la TT (tete) et j'aimerai vraiment la tester avec un G12H30, ça doit envoyer du gras...