Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Tiny Terror Combo
Photos
1/188
Orange Tiny Terror Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Orange appartenant à la série Terror

[News] Orange Amps Tiny Terror Combo

• 69 réponses
  • 27 participants
  • 13 865 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [News] Orange Amps Tiny Terror Combo
:8O: .T'as trouvé ou toutes ces infos magiques??? j'ai rien trouvé sur le site d'orange. :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
13
Merci les z'enfants :clin:
14
De rien tu sera pour la prochaine choix ou cherhé... :boire:

!!!

15
Ce petit ampli sonne très bien effectivement, mais jetez quand même un oeil et une oreille sur celui là ! Rapport qualité prix, imbattable. ICI

Millezotla, esclave des temps modernes.

16
Oui c'est un sérieux candidat pour le tiny terror mais la difficulté pour le handsome devil ca être de se faire une place parce que la réputation de orange et du tiny terror n'est plus a faire perso j'aimerai bien avoir les deux cote a cote et faire un essai comparatif... :bave:

!!!

17
Quelqu'un a trouvé les spécificités du AD5 ?
Tubes ? Classe A ? patati è patata ?
18
C'est fabriqué ou tout ça, chine???
19
Chine, oui bien que certains TT aient été produit en Corée.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

20
Salut, pour ma part, j'ai réussit à voir un son clair plutot correct,non pas en baissant le volume et le gain de l'ampli mais en jouant avec les volumes de ma gratte, apres tout dépends du besoins mais il ne faut quand meme pas oublier que si y'a des graduations de volumes sur nos grattes il faut apprendre à s'en servir, ça peut etre interessant...

Sinon j'adore la TT (tete) et j'aimerai vraiment la tester avec un G12H30, ça doit envoyer du gras...