Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Tiny Terror Combo
Photos
1/183
Orange Tiny Terror Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Orange appartenant à la série Terror

Acheter

Sujet [News] Orange Amps Tiny Terror Combo

  • 69 réponses
  • 27 participants
  • 13 625 vues
  • 24 followers
1 [News] Orange Amps Tiny Terror Combo
Devant le succès de sa petite tête tout-lampes Tiny Terror, Orange Amps a décidé de la sortir en version combo.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bave:
Et en plus ils ont pensé à ne pas foutre ce 'sti de V30 ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ha je le veut .......... :aime: je connais la tiny et la avec mon preamp mesa juste pour jouer à la maison :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:


Qui me la donne ?
Faux pas sans fer
4
ça tombe bien , je dois me racheter un petit lampes pour la maison , 2 questions, c'est combien et ça sort quand ????? :bravo:
5
J'ai trouvé une petite vidéo sympathique, faite au Musikmesse 2008 : démo du TinyTerror Combo.

https://www.youtube.com/watch?v=kq8IshRNuis
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
6
Je l'ai vu a 600e... :bave: ça me fait penser a aller essayer ce truc au plus vite!!!

!!!

7
600? à 100? près, C'est le prix d'un rocker 30 Head :?!:

Mais il a du charme quand même le petit Tinny :humm:
8
622E en début mai chez thomann

sinon comme autre nouveauté y a aussi un 5w dans les 300E
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
9
Le 5 watts c'est chez orange egalement?????
10
Ouais 5w orange un hp de 10" un volume un tone et 359e... :8O:

!!!

11
Salut, pour ma part, j'ai réussit à voir un son clair plutot correct,non pas en baissant le volume et le gain de l'ampli mais en jouant avec les volumes de ma gratte, apres tout dépends du besoins mais il ne faut quand meme pas oublier que si y'a des graduations de volumes sur nos grattes il faut apprendre à s'en servir, ça peut etre interessant...


Sinon j'adore la TT (tete) et j'aimerai vraiment la tester avec un G12H30, ça doit envoyer du gras...