Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 5150 212
Photos
1/146
Peavey 5150 212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série 5150

Sujet Qui est interessé par un combo peavey 5150 a vendre? a combien vous estimez ca?

• 22 réponses
  • 10 participants
  • 4 477 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui est interessé par un combo peavey 5150 a vendre? a combien vous estimez ca?
Ca vous dirais un combo peavey 5150???
a combien vous estimez ca??
2
Je dirai 800 €.
C'est le prix que j'ai trouvé sur le net d'occasion, pour un ampli en bon état.
Perso je suis interessé par cet ampli, j'en recherche un, et je suis des alentours de lyon.
J'en ai trouvé plusieurs dans ces prix, mais je ne peux pas les essayer :/
donc tiens moi au courant de ton prix et lieu de vente.
3
Ba déja g jamais vu la tete en dessous de 950euros, donc vu que le combo a en plus 2 baffles shefield, ke doute que tu l'ai a 800euros
4
Moi je suis super intéressé et à mon avis ça vaut plus rien :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
désolé je m'en :fleche:
5
Je l'ai trouvé neuf sur paris pour 989 € ttc. Donc d'occase, ça se trouve certainement à 800 € pres de chez moi.
Je prendrait bien un de ceux que j'ai vu vers les 800 €, mais sans essayer, c'est limite je trouve, car on sait pas dans quel etat est l'ampli, pb de l'occase :/
tu parles de la tete en neuf ou occase ?

voici exactement les prix que j'ai trouvé en neuf au moins cher :
Peavey EVH-5150 Combo ... 989 Euro
Peavey EVH-5150 II ......... 1 142 Euro
Peavey EVH-5150 Slant ....... 745 Euro
Peavey EVH-5150 Top ......... 974 Euro
6
Le combo coûte 1440 Euros neuf, pour un truc d’occase faut enlever env 40%, donc tu peut le vendre entre 850 et 950 Euros suivant son âge et son état (l’aspect extérieur compte beaucoup aussi, si le vinyle est rongé au mîtes forcement c’est encore 5% qui s’envolent)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Euh MasStocK c’est ou que t’as vu ces prix la en neuf parce que moi le prix que je donne c’est celui de Thomann :oo: :oo: :oo:

8
J'attends justement une confirmation du prix ttc, du fait que ce soit bien neuf, et de la quantité.
Donc, je ne veux pas non plus me griller une bonne affaire en la donnant sur un forum, désolé.
Mais si je le prends là bas, ou si je prends autre chose, je donnerai le lien apres, pas de pb.
9
Cool sympa, quand a l’adresse je te comprend j’ai fais pareil avant d’essayer le Thunder 50 d’ENGL :clin:

10
Je suis prenneur de toutes tete engl et autres!!!