Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Peavey 5150 212
(10)
Déposer un avis
Où acheter 5150 212 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Amplis 5150 Combos

• 31 réponses
  • 19 participants
  • 5 110 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Amplis 5150 Combos
Salut, j'ai acheté cet amplis et je trouve que j'ai beaucoup de souffle en saturé.
Comment résoudre ce problème.
De plus, j'ai branché un GMajor de TC Electronics en boucle d'effets et j'ai récolté énormément de souffle même en son clair alors ce serait sympas de me répondre car c'est le seul ennuis que j'ai car le son est terrible digne de Van Halen
Afficher le sujet de la discussion
26
Oui je pense qu'il devrait convenir pour le style black death metal, tu vas avoir une putain de distorsion ça ronfle pas mal il fé 60 W mais il degage 100 000 volts.
Par contre comme bcp le disent le son clair n'est pas très chaud on é bcp moins à l'aise qu'avec un marshall ....mais bon en death y'a pas bcp de son clair :clin:
27
Ok merci bien pour l'info !

mais l'histoire du souffle me laisse septique ,

Vous croyez que à haute volume le souffle se fait entendre ? :???:

Merci ++
28
Pour le souffle c normal qu'il y en ai, c pas un ampli blues hein !
et forcément plus tu monte la disto plus y'aura de souffle
Ne fé pas une fixation la dessus je joue avec et cela ne me pose aucun soucis meme a haut volume
29
-c'est fait pour......mais avec une gratte avec des bons micros :bravo:
30

Citation : il fé 60 W mais il degage 100 000 volts

Déjà que suis assez nul en électricité, là c'est la fin :bravo:
31

Hors sujet : - c'est une image........puissance(watts)=tension(volts)*intensité(ampères)

32
Je voudrai ajouter une note sur le son clair il est fabuleux pas aussi bon qu'un ampli fender à lampe mais lagement au dessus d'un Marshall à lampe sauf peut être la tête "plexi" (mais à quel prix) il ne faut pas oublier les lampes c'est de la 6l6. Pour les disto il peut tout faire rock, heavy, death cet ampli est trés polyvalent et son rapport qualité/pris est imbattable.