Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 5150 212
Photos
1/142
Peavey 5150 212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série 5150

Sujet Amplis 5150 Combos

  • 31 réponses
  • 19 participants
  • 4 725 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Amplis 5150 Combos
Salut, j'ai acheté cet amplis et je trouve que j'ai beaucoup de souffle en saturé.
Comment résoudre ce problème.
De plus, j'ai branché un GMajor de TC Electronics en boucle d'effets et j'ai récolté énormément de souffle même en son clair alors ce serait sympas de me répondre car c'est le seul ennuis que j'ai car le son est terrible digne de Van Halen
Afficher le sujet de la discussion
11
Beh quand t repiquer par mic c assez moyen quand tu t'arrete de jouer d'entendre du souffle tu crois pas?
12
J'appuie sur le switch pour passer en clair et hop,le tour est joué.Bon,il reste encore du souffle.Si on ne tiens pas compte de la situation live,je vois toujours pas? :??:
13
Hep,

Sinon une question au passage, 800 euro pour un combo comme ça, 2ans 1/2 de bouteille derriere, ca le fait ou pas , sachant que neuf il vaut 1500 euro, et que 2 lampes de puissance viennent d'etre changées ? Y'en a combien, d'ailleurs , au passage, en tout ?

Et le son clair ? Il me semblait qu'il etait pas top ?

The Green Pintade :8)
14
Moi jl'ai payé 650 E
y'a 5 lampes de pré et 2 de post
et lson clair et pas si mal faut pas déconner!!!
15
Encore un qui n'a jamais touché un Fender, un Vox ou même un Marshall...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
16
Honnètement, pour le clair, sa dépend aussi pas mal de la gratte : y'a un mec qui est venu essayer le mien la semaine dernière (d'ailleurs, faut que je le rappel, parce qu'il m'a dit qu'il le prennait, que c'était sur, qu'il fallait que je lui garde ... mais pour l'instant que dalle ... et moi, j'ai repéré un combo Orange qui me fait les yeux doux ...) avec une ESP, et le son clair était bien meilleur qu'avec ma home-made à micro Gibson.

C'est clair qu'il ne faut pas comparer à un Twin ... mais d'une part, comme je l'ai dit sur 12036548 posts, on peut facilement l'améliorer ce son clair, avec un simple EQ, et d'autre part, faut essayer ...
C'est un fait que le son clair de cet ampli n'est pas super, mais ça ne sert à rien de grossir le truc et de dire que c'est inexploitable ... il peut très bien convenir à beaucoup ... (d'ailleur, le mec qui doit me le prendre en était plutôt content de ce son clair ... mais c'est vrai que sa gratte aidait pas mal ...)

Maintenant, 800 euros pour le combo, avec des lampes de puissance neuve, ça ne me semble pas exagéré ... maintenant, à voir les lampes de préamp, parce que comme l'explique le site de gillou, les lampes de préamp, c'est entre 1500 et 2000 heures, et les lampes de puissance, c'est entre 3000 et 4000 heures ... donc même en étant une brelle en maths, on comprend vite qu'on change les lampe de préamp à chaque vidange, et les lampes de puissance une fois sur deux ... donc pourquoi les lampes de préamp n'ont pas été changées en même temps ?!?

Black Matt
17
Orange... :aime2:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
18

Citation : les lampes de préamp, c'est entre 1500 et 2000 heures, et les lampes de puissance, c'est entre 3000 et 4000 heures ...



Heu... C'est l'inverse... :lol:
19
Oups ... :oops:
merde, vu l'heure de mon post, j'peut même pas utiliser mon excuse-habituelle-de-quand-je-dis-des-conneries et dire que j'étais pas réveillé ... enfin ... j'sortais de réunion, j'étais un peu assomé.

bien sur que c'est l'inverse ... toutes mes confuses ... j'aurais mieux fait de fermé ma g... et de juste mettre le lien vers chez gillou

Black Matt
20
:mrg: :bise: :boire: