Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2004 à 01:48:06Amplis 5150 Combos
Salut, j'ai acheté cet amplis et je trouve que j'ai beaucoup de souffle en saturé.
Comment résoudre ce problème.
De plus, j'ai branché un GMajor de TC Electronics en boucle d'effets et j'ai récolté énormément de souffle même en son clair alors ce serait sympas de me répondre car c'est le seul ennuis que j'ai car le son est terrible digne de Van Halen
Oui je pense qu'il devrait convenir pour le style black death metal, tu vas avoir une putain de distorsion ça ronfle pas mal il fé 60 W mais il degage 100 000 volts.
Par contre comme bcp le disent le son clair n'est pas très chaud on é bcp moins à l'aise qu'avec un marshall ....mais bon en death y'a pas bcp de son clair
0
Anonyme
521397
27Posté le 22/08/2006 à 17:52:04
Ok merci bien pour l'info !
mais l'histoire du souffle me laisse septique ,
Vous croyez que à haute volume le souffle se fait entendre ?
Merci ++
0
Jerwin
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 22/08/2006 à 18:08:06
Pour le souffle c normal qu'il y en ai, c pas un ampli blues hein !
et forcément plus tu monte la disto plus y'aura de souffle
Ne fé pas une fixation la dessus je joue avec et cela ne me pose aucun soucis meme a haut volume
0
Le vrai Stef
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 22/08/2006 à 19:00:26
-c'est fait pour......mais avec une gratte avec des bons micros
0
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30Posté le 22/08/2006 à 19:14:47
Citation : il fé 60 W mais il degage 100 000 volts
Déjà que suis assez nul en électricité, là c'est la fin
0
Le vrai Stef
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
31Posté le 22/08/2006 à 23:30:12
Hors sujet : - c'est une image........puissance(watts)=tension(volts)*intensité(ampères)
0
pierre etoile
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 23/08/2006 à 12:07:12
Je voudrai ajouter une note sur le son clair il est fabuleux pas aussi bon qu'un ampli fender à lampe mais lagement au dessus d'un Marshall à lampe sauf peut être la tête "plexi" (mais à quel prix) il ne faut pas oublier les lampes c'est de la 6l6. Pour les disto il peut tout faire rock, heavy, death cet ampli est trés polyvalent et son rapport qualité/pris est imbattable.