Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 5150 212
Photos
1/142
Peavey 5150 212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série 5150

Sujet Amplis 5150 Combos

  • 31 réponses
  • 19 participants
  • 4 719 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Amplis 5150 Combos
Salut, j'ai acheté cet amplis et je trouve que j'ai beaucoup de souffle en saturé.
Comment résoudre ce problème.
De plus, j'ai branché un GMajor de TC Electronics en boucle d'effets et j'ai récolté énormément de souffle même en son clair alors ce serait sympas de me répondre car c'est le seul ennuis que j'ai car le son est terrible digne de Van Halen
2
Essaye la NS-2 de Boss et le Hush de Rocktron...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Ben je sais comment tu fais car j'ai un combo5150 et le G major en boucle et j'ai aucun pb de souffle alors que je joue avec le maximum de disto possible, et du souffle en son clair c'est très bizarre ... Ca viendrait pas d'un problème de l'ampli?
4
Heu.....nan.
toute la gamme 5150 a des pbs de souffle.... c'est ce qui m'a refroidit dailleur pour l'achat. ouais je suivrait klawny et te conseillerai le hush de rocktron. :bravo:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
5
Certain ont ce problèmes, d'autres non.
Ca vient du fait que les PEavey sont montés avec des composants cheap.
Parfois on a de la chance, parfois pas.
6
Quand je disais que je n'avais pas de pb de souffle je parlais AVEC le G major qui a un noise gate nickel quand il est bien réglé. Sinon sans le G major alors oui y a du souffle.
7
Idem.

J'utilise le noise gate du G-major sur mon 5150 et plus de souffle. Ce qui est top, c'est que ce multi-effet ne dénature pas le son orginal et c'est très appréciable.
8
J'avais un tete avant et j'y ai coller le hush de rocktron apres ca plus de souci en clair comme en saturé
9
:P: :bravo: Merci les gars je vais de suite essayer de rebrancher un Gmajor avec son noise gate. Pour le rocktron ca va etre plus chaud pour le tester mais je vous redonnerai des nouvelles. Apluche.
10
Je comprendrai jamais ce pb de soufle.Honnetement,avec la tete,il me derange pas.Il s'entend pas qu'en on joue.C'est 1 fois qu'on arrete de jouer qu'il y a du soufle.Alors ou est le pb?Franchement,je vois pas pourquoi ça derange. :???: