Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/946
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Peavey classic 30 avec un baffle berhinger ultrastack BG412H ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 071 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Peavey classic 30 avec un baffle berhinger ultrastack BG412H ?
Salut,

je viens d'acquérir un classic 30 et je compte me prendre un baffle pour le couplé avec pour les concerts, j'ai vue ce baffle berhinger qui n'est pas cher et qui à malgré tout de trés bonnes critiques, j'aimerais avoir des avis sur le fait de mettre ces 2 machines ensembles, le baffle va-t'il respécter le son du classic 30.

Bref dite moi ce que vous en pensez...

merci d'avance à tout le monde.
2
Ya...

Fais bien attention que le baffle soit d'une impedance addaptée au classic 30.

par exemple tu peux avoir 4,8, ou 16 homs il me semble et il me semble que le peavey est assez particulier, je crois que c'est 16, mai sje laisse l aparole à ceux qui savent les valeurs
3
4
Justement, j'ai regarder l'impédence qu'il faut et ce baffle et nickel, il est en 16 ohms mono ou 8 homs stéréo, le classic 30 doit étre branché (d'aprés un gars sur un forum) en 16 ohms si le HP du combo est toujours connecté et en 8 ohms si le HP du combo est déconnecté.

Le baffle berhinger serait parfait en 16 ohms, donc en mono avec le hp du combo en plus, pour la diffusion ce serait top car je pourrais mettre le combo à coté de moi qui me servirais de sorte de retour et le baffle à coté de la batterie comme d'habitude.
5
Salut , tout à fait d'accord pour les 16 Ohms, mais j'ai essayé deux G12 Celestion en série et le son n'y gagnait pas: Moins de patate, modification du son. Peavey produisait un baffle pour le Classic la E112 Enclosure. mais elle n'est plus produite et rare à l'occasion. Je te conseille d'essayer le classic + Ultrastack avant de l'acheter si tu le peux
A+ FB

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

6
Merci bien fulbazar....
je vais voir,de tout façon je suis pas pressé donc je vais ssayer d'éssayer, sinon j'ai vue un harley benton 4x12 avec des celestion V30 à 360 euros, aprés faut voir la finition...