Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Le français est le roi des glands, ca ne sait pas utiliser le matos et ca critique......
comme c'est bien dit
sinon moi j'ai pas de problème avec cet ampli
et en plus, je prefere un ampli par super fiable mais qui sonne super, plutot qu'un truc super solide qui sonne bof pour le même prix
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Alx!
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 15/06/2007 à 14:55:09
Resalut tout le monde !
Alors il semblerait qu'une lampe de puissance fasse la gueule ...
En effet il y a un gros crachoti quand on tapotte sur l'ampli et meme sans et surtout on voit une petite lueure bleue qui s'éteint et s'allume en fonction du crachoti...
Il me reste donc à préparer un changement ...
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13Posté le 15/06/2007 à 15:09:29
Si c'est une lampe de puissance, y faut les changer toutes, et faire régler le biais de la bête je pense
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Alx!
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 15/06/2007 à 15:25:18
Oui je sais, et c'est bien le réglage de bias qui m'emmerde ... Je ne vois pas à qui le confier...
0
the rain drop
1284
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15Posté le 15/06/2007 à 15:30:11
Pas de réglages de bias sur le classic 30, il est fixe.
Tu changes tes lampes et hop... tu joues !
0
Alx!
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 15/06/2007 à 15:32:36
Ce n'est pas parce qu'il est fixe qu'il n'est pas réglable ...
0
the rain drop
1284
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17Posté le 15/06/2007 à 15:37:15
Exact !
Mais si tu remets les même lampes pas besoins de faire un réglage (et même avec d'autres lampes)
0
Alx!
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 15/06/2007 à 15:46:19
C'est sûr vu que c'est réglé froid, mais bon autant essayer d'en tirer le meilleur ... Je vais deja essayer de voir quelles lampes je peux prendre ...
0
the rain drop
1284
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19Posté le 15/06/2007 à 16:13:50
Le bias est fixe car c'est une résistance non variable je crois qu'il y a au sein de l'ampli.
Pour faire varier le bias, il faudrait donc remplacer cette résistance par un système variable (résistance variable donc).
Voilà, si je me trompe, réctifiez moi les connaisseurs (up déguisé pour sergio !)