Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/964
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Pannes, vibrations, grésillements, SOLUTIONS

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 5 342 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pannes, vibrations, grésillements, SOLUTIONS
Aller chez VHM à pigalle !!!!!

Ils sont trop fort.

Et je suis vraiment surpris du nombre de personnes qui se plaignent de cet ampli. :|

Le miens il est d'occaz, pas tout jeune, et il sonne.

Et attention à pas faire n'importe quoi pour les non connaisseurs de la technologie à tubes c'est pas du 15V qui passe dans les tubes !!!!

C'était tout, pensez à VHM ils sont bien c'est tout :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Le français est le roi des glands, ca ne sait pas utiliser le matos et ca critique......

comme c'est bien dit :bravo:

sinon moi j'ai pas de problème avec cet ampli :lol:
et en plus, je prefere un ampli par super fiable mais qui sonne super, plutot qu'un truc super solide qui sonne bof pour le même prix
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
12
Resalut tout le monde !

Alors il semblerait qu'une lampe de puissance fasse la gueule ...
En effet il y a un gros crachoti quand on tapotte sur l'ampli et meme sans et surtout on voit une petite lueure bleue qui s'éteint et s'allume en fonction du crachoti...

Il me reste donc à préparer un changement ...
13
Si c'est une lampe de puissance, y faut les changer toutes, et faire régler le biais de la bête je pense
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
14
Oui je sais, et c'est bien le réglage de bias qui m'emmerde ... Je ne vois pas à qui le confier...
15
Pas de réglages de bias sur le classic 30, il est fixe.

Tu changes tes lampes et hop... tu joues !
16
Ce n'est pas parce qu'il est fixe qu'il n'est pas réglable ...
17
Exact !

Mais si tu remets les même lampes pas besoins de faire un réglage (et même avec d'autres lampes)
18
C'est sûr vu que c'est réglé froid, mais bon autant essayer d'en tirer le meilleur ... Je vais deja essayer de voir quelles lampes je peux prendre ...
19
Le bias est fixe car c'est une résistance non variable je crois qu'il y a au sein de l'ampli.

Pour faire varier le bias, il faudrait donc remplacer cette résistance par un système variable (résistance variable donc).

Voilà, si je me trompe, réctifiez moi les connaisseurs (up déguisé pour sergio !)
20
Oui, ou remettre une resistance adaptée...