HELP je comprend rien !
- 66 réponses
- 14 participants
- 5 725 vues
- 1 follower
-Dexter-
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/08/2004 à 21:15:34HELP je comprend rien !
Slt
J'ai acheté le classic 30 de Peavey et je comprend pas pouquoi lorsque je met les boutons dans le sens indiqué sur le manuel pour jouer en metal l'ampli me sort un son clean
Je vois pas comment il faut faire pour régler l'Overdrive
Aidez moi si vous connaissez bien cet ampli
Je l'ai acheté pour jouer du metal et pas du blues. lol
J'ai acheté le classic 30 de Peavey et je comprend pas pouquoi lorsque je met les boutons dans le sens indiqué sur le manuel pour jouer en metal l'ampli me sort un son clean
Je vois pas comment il faut faire pour régler l'Overdrive
Aidez moi si vous connaissez bien cet ampli
Je l'ai acheté pour jouer du metal et pas du blues. lol
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"
Da_gratteux
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 22/08/2004 à 21:19:12
Tu veux faire du metal avec un classic 30? bonne chance hum...
Ben appuies sur le bouton "drive", enfin çà fait longtemps quej 'ai pas joué sur le classic 30, donc je connais plus le nom exact du bouton, c'est tit bouton noir y'a "clean" et celui de la disto, t'as un bouton "pregain" et "postgain" augmentes les...ah et aussi LAISSE CHAUFFER LES LAMPES lol...
Ben appuies sur le bouton "drive", enfin çà fait longtemps quej 'ai pas joué sur le classic 30, donc je connais plus le nom exact du bouton, c'est tit bouton noir y'a "clean" et celui de la disto, t'as un bouton "pregain" et "postgain" augmentes les...ah et aussi LAISSE CHAUFFER LES LAMPES lol...
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 22/08/2004 à 21:19:25
Citation : Je l'ai acheté pour jouer du metal et pas du blues. lol
Ben ... heu .... t'as plus qu'a t'acheter un beonne pédale de disto
A part un gros crunch tu tirera jamais une disto pour jouer du metal la dessus
Da_gratteux
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 22/08/2004 à 21:23:37
Citation : A part un gros crunch tu tirera jamais une disto pour jouer du metal la
Moui...le mec qui t'as conseillé un classic 30 pour faire du metal tu peux le crucifier et le brûler je pense
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
-Dexter-
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 22/08/2004 à 21:25:48
Ok mais j'ai essaiyé de regler le "post" et le "pre" mais ça fonctionne juste comme des volume et pas comme un gain le boutons sont "channel" et "boost"
Donc je comprend pas comment le faire cracher du rock
Donc je comprend pas comment le faire cracher du rock
Da_gratteux
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 22/08/2004 à 21:27:19
Euh, le "channel" c'est un switch, j'me souviens que y'avait un moyen de choisir entre clean et drive... et les pre et posgain ça agit sur le gain de l'ampli, plus tu les pousses sur le canal drive plus ça sature...et laisse lui le temps de bien chauffer aussi
-Dexter-
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 22/08/2004 à 21:32:54
D'accord j'ai compri merci
et si je veut jouer du metal faut ke j'ajoute koi dessus (je connais pas trop)
Dans un forum on m'avait conseiller le peavey classic 30 + une pedale disto et on m'a dit ke pour jouer du metal avec mon budget ça devrai suffir...
Alors pourkoi pas avec le classic 30 ?
et si je veut jouer du metal faut ke j'ajoute koi dessus (je connais pas trop)
Dans un forum on m'avait conseiller le peavey classic 30 + une pedale disto et on m'a dit ke pour jouer du metal avec mon budget ça devrai suffir...
Alors pourkoi pas avec le classic 30 ?
Da_gratteux
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 22/08/2004 à 21:35:36
Ben le classic 30 a lu iseu lest pas super pour le metal, s itu rajoute une pédale ouais c'est jouable, mais le classic 30 sans la pédale tu feras que du rock/blue
ensuite les pédales de disto pour le metal t'en as des très bien genre digitech metal master, death metal...etc...
ensuite les pédales de disto pour le metal t'en as des très bien genre digitech metal master, death metal...etc...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 22/08/2004 à 21:35:39
Citation : + une pedale disto
Donc j'en déduit que tu n'as pas la pédale de disto, hein ?
Tu peux aller voir du coté de Tech 21 / Sans Amp, la H&K Warp Factor, MXR Dime, ...
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 22/08/2004 à 21:37:00
Ben voila, te faut une pédale de disto en plus, tu la met sur le clean
une ptite H&K Warp Factor?
une ptite H&K Warp Factor?
- < Liste des sujets
- Charte