HELP je comprend rien !
- 66 réponses
- 14 participants
- 5 726 vues
- 1 follower
-Dexter-
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/08/2004 à 21:15:34HELP je comprend rien !
Slt
J'ai acheté le classic 30 de Peavey et je comprend pas pouquoi lorsque je met les boutons dans le sens indiqué sur le manuel pour jouer en metal l'ampli me sort un son clean
Je vois pas comment il faut faire pour régler l'Overdrive
Aidez moi si vous connaissez bien cet ampli
Je l'ai acheté pour jouer du metal et pas du blues. lol
J'ai acheté le classic 30 de Peavey et je comprend pas pouquoi lorsque je met les boutons dans le sens indiqué sur le manuel pour jouer en metal l'ampli me sort un son clean
Je vois pas comment il faut faire pour régler l'Overdrive
Aidez moi si vous connaissez bien cet ampli
Je l'ai acheté pour jouer du metal et pas du blues. lol
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"
Da_gratteux
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 22/08/2004 à 21:54:52
Oui t'as bien lu, on vient bien de nous expliquer que mettre une pédale de disto c'est dangereux
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
-Dexter-
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 22/08/2004 à 21:56:17
Oui j'ai un bouton channel à enfoncer
pourkoi florre dit ke je peut saturer mon ampli ? c'est vrai ça ?
pourkoi florre dit ke je peut saturer mon ampli ? c'est vrai ça ?
Da_gratteux
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 22/08/2004 à 21:57:24
Bon ben enfonces le bouton channel, fais chauffer les lampes, et règle le pre et post gain et t'aurais del a saturation
Et non c'estp as dangereux de faire saturer l'ampli lol...sinon j'en aurait flingué pas mal oO a moins que j'ai pas compris ce qu'il/elle a voulu dire
Et non c'estp as dangereux de faire saturer l'ampli lol...sinon j'en aurait flingué pas mal oO a moins que j'ai pas compris ce qu'il/elle a voulu dire
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
-Dexter-
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 22/08/2004 à 22:02:19
Merci ça marche impec
Alors récapitulons si je veut reméttre +de disto il faudrai mieux ke je revend mon ampli ou ke j'achéte une pedale ?
Alors récapitulons si je veut reméttre +de disto il faudrai mieux ke je revend mon ampli ou ke j'achéte une pedale ?
Da_gratteux
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 22/08/2004 à 22:05:35
De rien Dexter
Moui, le classic 30 est un super ampli, alors a mon avis tu devrai le garder et t'acheter une bonne pédale de disto...après c'est toi qui sent ce que tu préfère niveau son et pour la pédale en occasion pour 60-70 euros t'as du très bon
Moui, le classic 30 est un super ampli, alors a mon avis tu devrai le garder et t'acheter une bonne pédale de disto...après c'est toi qui sent ce que tu préfère niveau son et pour la pédale en occasion pour 60-70 euros t'as du très bon
-Dexter-
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 22/08/2004 à 22:09:12
Oki Doki Da_gratteux
Je vé suivre ton conseil
et pour la pédale en bref ça marche comment ?
Je vé suivre ton conseil
et pour la pédale en bref ça marche comment ?
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 22/08/2004 à 22:09:27
Et tu la met sur le son clair la pédale, sinon son dégueu assuré
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 22/08/2004 à 22:11:13
Ben tu la branche entre la gratte et l'ampli avec de BON cables (genre planet wave) sur le son clair de l'ampli et voila
Da_gratteux
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 22/08/2004 à 22:11:33
Ouais, un disto ça se branche sur le channel clean, donc bouton channel pas enfoncé après c'est toi qui voit les réglages de la pédale..et sinon ça se branche entrel a guitare et l'ampli, donc t'auras besoin d'un autre cable...c'est pas bien compliqué
Da_gratteux
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 22/08/2004 à 22:12:54
Vi si t'as un mauvais calbe t'aurais des parasites et c'estp as génial ça
- < Liste des sujets
- Charte