Redcorner Hatbox

Tous les avis sur Redcorner Hatbox

5.0/5
  • quantatquantat

Je ne pouvais et ne pourrais pas trouver mieux !

Redcorner HatboxPublié le 04/06/13 à 11:52
    1 photo
    Speaker 12" Tayden BRIT 60 " Tubes : 1x 6L6 coke bottle / 2x ECC83

Typé 60 "

réglages : gain , tone , master .

switch sur le chassis : power , atténuation 10W / 2W

tolex fender blonde , grilcloth fender turquoise , poignée cuir

Configuartion très simple; pas de manuel (inutile)

On passe d'un clean pur et chaleureux à un crunch rond et hargneux absolument merveilleux.

Je joue sur une Duesenberg Carl Carlton : du reggae, du rock british (Libertines , The Clash), un peu de psycho/rockabilly (Stray Cats, Imelda May): je trouve tous les sons recherchés pour ces styles.

Grace au switch je peux envoyer la purée (je ne pensais pas…
    Speaker 12" Tayden BRIT 60 " Tubes : 1x 6L6 coke bottle / 2x ECC83

Typé 60 "

réglages : gain , tone , master .

switch sur le chassis : power , atténuation 10W / 2W

tolex fender blonde , grilcloth fender turquoise , poignée cuir

Configuartion très simple; pas de manuel (inutile)

Grace au switch je peux envoyer la purée (je ne pensais pas qu'un 10 watts pouvait cracher autant..) ou jouer tranquille dans mon salon.

Je viens juste de l'avoir. J'avais essayé divers Vox (AC4, AC15,AC30, Night train) : j'aimais beaucoup le son de certains mais je n'étais pas convaincu par certains détails cosmétiques qui me suggéraient parfois une finition baclée (les poignées en plastique par exemple ).

Là j'ai tout : LES sons que je voulais, et la Gueule "old school" vraiment originale (l'ampli est encore plus beau en vrai)

Je referai sans le moindre doute ce choix !

Pour le rapport qualité prix : comparez avec un Vox AC4 handwired...!
    Pour cet ampli j'ai pu TOUT choisir : les sons, les lampes, le tolex, le grillcloth; il suffit de demander à Domi ce qu'on désire !

Je ne pouvais pas imaginer mieux !