Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15CC1
Photos
1/411
Vox AC15CC1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet VOX AC15CC1 ou Fender Blues Junior?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 2 028 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion VOX AC15CC1 ou Fender Blues Junior?
Bonjour,je voudrais savoir kel ampli sonne mieux avec des pedales de disto boss ou encore le multi effets boss ME 50??
2
Aucun ne sonne mieux que l'autre.
il sont juste différent
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
J'ai les deux amplis chez moi et sans hésiter le blues junior sonne mieux avec des pédales.

En fait le VOX sonne très mal avec tout sauf son propre crunch naturel.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
Je connais bien les deux et le blues junior est carrément plus classe.Le probleme de ce vox est qu il sonne tres mal par rapport a l original made in UK , je sais de quoi je parle car j ai pu en acheté un d occaz il y a 2 ans (1000euros) et c est pas le même ampli je le garanti.
Alors que le blues junior reste agréable en apart , bars et clubs.
5
Pas tout à fait d'accord! Le vox à un cachet particulier qui s'accouple tres tres bien avec une pédale!! Voir même, je le conseil à tous de rajouter pedale d'overdrive et/ou disto!
La musique, c'est du bruit qui pense
6
Suite ici, le crossposting, et la pollution des mailing-lists avec des threads type "fromage ou dessert", je suis contre.