Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2X
Photos
1/606
Vox AC30CC2X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Des utilisateurs du CC 2X ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 000 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Des utilisateurs du CC 2X ?
Salut les AFeurs, je possède un Ac30 CC2X et je n'ai pas encore trouvé de sujet précis sur cet ampli alors je le créer, voilà.
Je ne vais pas m'amuser à reprendre toutes les questions habituelles vous les connaissé.. :lol:
Mon seul soucis personnel est de savoir si certains ont eux la chance de pouvoir comparer avec les AC 30 originaux et seraient capables de me dire si cet ampli (cc2x) vaut le coup et qu'il respecte le son Vox à lampes.. :???:

A par sa, si vous pouviez étaler vos config sur cet ampli et les réglages utilisés notament avec les canals normal,top boost, et combinaison des 2..?

Enfin voici ce que moi je voudrai monter : une strat US, Vox wha, screamer ibanez, fuzz dunlop, sampler boss, delay d'un vieu roland GP-8 dans la boucle d'effet..

voilà laché vous tous les avis sont permis ! :clin:
2
Je peux pas trop t'aider encore vu que j'ai reçu le mien seulement hier :lol:
je ne peux pas te dire si le son resemble au ancien vu que j'en ai jamais utilisé.
mais je pense que les custom classic sont trés proche des anciens surtout quand on monte le volume
bon allez j'y retourne :8) :D:
3
Ta vu un peu c'est de la boulette quand même :8)
C'est quoi ta config avec ?
Perso je l'ai 2 ou 3 fois à moitié du master c'est franchement dérangent tellement sa te claque les oreilles ... :oo:

BOn jam, ciao !
4
C'est vrai que ça peu faire trés mal aux zoreilles pour un 30W :bravo:
mais bon cet ampli n'est pas fait pour joué dans une chambre c'est une béte de scéne (bien que le master permette de joué moin fort mais c'est quand même moin beau)

sinon niveau config c'est plûtot varié :
Télé lite ash avé les Seymour Ducan qui vont bien, Gibson LP studio et ma Washburn monté en Emg
le vox permet vraiment de faire resortir la personalité de chacune d'elles
pour les effets boss ds1, ch1, phase90, octavia et whawha

j'aimerai bien prendre la bulldog de chez vox, je pense qu'elle se marirai bien avec l'ampli (mais bon faut tester avant d'acheter parce que 215 boulettes la pédale c un peu chéro pour moi en ce moment. et oui l'ampli il coute quand même, pi ya les impôts qui vont pas tarder :((( j'suis ruiné mais heureu :lol:
je l'aime mon vox :aime:

voilà
5
Updating :fleche:
6
Quelqu un pu essayer les 2 (cc2 et cc2x)
je suis interesse pour savoir la diferance?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
7
Bonjour,
j'ai essayé les 2 dans le magasin et ben le cc2 m'a plus convaincu que le cc2x!

J'ai donc acheté le cc2 et je ne regrette pas du tout, les Hp (qui est la seule différence entre les 2) sont très bon sur le cc2, il encaisse très bien les basses, ils sont vraiment parfait pour ce que je fais. Je les ai essayé tous les 2 avec la même guitare (ma Tele americaine standard) et la différence entre les 2 ne valait vraiment pas les 500€ de différence!

Au pire si les hp se dégradent plus vite ou si ils ne me conviennent plus, je les change...
8
Tu as constate quoi comme differance????
les blues alnico sont pourtant les plus reputé
9
C'est justement ça!
Je n'ai vraiment pas senti de différence majeur, c'est vrai que ce sont des hp très réputés, ils valent surement la peine mais ceux sur le cc2 sont très bien aussi donc pourquoi mettre 500€ de plus??

Le mieux est d'essayer pour se faire sont propre avis mais si j'en crois le magasin ou j'ai acheté mon ampli, TOUS les gens qui essayent les 2 repartent avec le CC2 et aucun avec le CC2X!!! (et ce n'est pas souvent le budget qui les arrête)
10
Ben moig essayé les deux et franchement je trouve la différence marquante. à tel point que le cc2 passerai pour un transistor fasse au cc2 x. m enfin c mon avis ... je l ai essayé avec ma duesenberg starplayer tv ct hallucinant avec en plus un pedale fuzz blower de jacques :aime: merveilleux mais j hesite un poil avec un orange ad 30 htc + 412