Quels ovedrive-disto avec cet ampli ?
- 24 réponses
- 10 participants
- 3 301 vues
- 10 followers

Anonyme

ekerisann

Tu trouveras des samples sur le site et une video sympa aussi

Si tu aimes Vox je pense que ce sera le mieux pour toi

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Doc Plus

m'enfin deja faudrait que tu choississes entre overdrive et disto !

si tu veux les 2, je te conseille la jeckyll & Hyde de visual sound, ou bien une vox a lampe comme le suggere ekerisann.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Anonyme

ekerisann

PierreSG85

Pierre

ekerisann

PierreSG85

Pierre

ekerisann

PierreSG85

Pierre

ekerisann

PierreSG85

Pierre

ekerisann

PierreSG85

Pierre

Doc Plus

Citation : le canal overdrive partage les circuits d'une TS9
pour chipoter en fait le canal jeckyll reprend la TS808, mais vu que la difference entre la TS9 et la TS808 ne serait qu'une histoire de valeurs de resistances, le son doit etre assez proche.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

MAXON OD808-IBANEZ TS9-PROCO TURBORAT
Ben....ça déménage grave comme dirai l'autre. Merci pour tout vos conseils et bonne zic.

ekerisann

Bonne zic a toi aussi

piemac

Sinon oui les Maxon, t-rex, voodoolab, carl martin, HBE, HAO, MEK pour les OD
Mais vraiment je pense que le clean boost est la meilleure solution pour conserver le grain de l'ampli... a condition d'aimer le grain de l'ampli en OD mais bon le grain vox en OD c'est quand mm excellent et c'est aussi pour ca qu'on achete un vox

Slayerman

bufalo

moi j'y ai juste amené un brit boost de vox et pour jouer du britrock ça suffit carrément !

Kakwen

ekerisann

jamman_fr

ladent

- < Liste des sujets
- Charte