Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix 22 Caliber
Photos
1/88
Electro-Harmonix 22 Caliber

Ampli de puissance guitare de la marque Electro-Harmonix

Sujet [News] EHX dégaine son 22 long riff

  • 137 réponses
  • 35 participants
  • 26 201 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [News] EHX dégaine son 22 long riff
Afficher le sujet de la discussion
21
Hors sujet :
Tu pourrais expliciter ce qu'est un système wet/dry/wet ???

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

22
Dry = guitare sans effet = centre
Wet = effets en stéréo = sur deux enceintes placées de chaque côté de l'enceinte Dry.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 12/08/2009 à 03:13:53 ]

23
Je relance un peu le sujet, j'ai pu la voir en vraiquand je suis allé chercher mon pedaltrain en magasin, elle est touuute petite! J'aurai surement le droit à un test de la part du vendeur la prochaine fois que j'irai le voir, j'ai hâte.
24
PS: et en plus, elle est pas chere, seulement 101 euros (contre 98 chez toto), je pense que le mois prochain elle habitera dans mon pb tout beau tout neuf
25
26
Yep les videos sont marrantes mais pas en faveur du caliber je trouve. Il sonne vraiment de cette facon (à chier pour moi), ou bien peut on espérer avec avoir un clean à un volume audible ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27
C'est clair que la video va pas aider à le vendre http://img58.imageshack.us/img58/2130/iconmrorangein5.gif
28
Quelqu'un aurait essayé d'amplifier un preamp type pod ou digitech rp machin???J'ai un cab en v30 qui traine et j'ai commandé un rp 500 pour jouer au casque.Qu'est-ce que ça peut donner d'aprés vous (pour jouer a la maison)???Merki
29
je l'ai et il est super

22 watts en clean et après ils ont rajoutée une fonction de saturation, donc plus on le pousse plus il sature, c'est très fort et ils conseille un hp minimum 30w
30
J'imagine que la configuration suivante est possible:

Preampli -> Effets -> EH Caliber -> Torpedo VB101

Non?