Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix 22 Caliber
Photos
1/88
Electro-Harmonix 22 Caliber

Ampli de puissance guitare de la marque Electro-Harmonix

Sujet [News] EHX dégaine son 22 long riff

  • 137 réponses
  • 35 participants
  • 26 203 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [News] EHX dégaine son 22 long riff
Afficher le sujet de la discussion
31
Et comme ampli pour une talkbox?
Ca doit être assez puissant je pense, non?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

32
tout dépends du reste de la config
33
Pareil pour moi, je l'ai reçu cette semaine, ce petit truc est une pure merveille.
C'est tout simplement impressionnant pour le prix, c'est a se demander pourquoi les marques concurrentes vendent des amplis aussi chers et aussi pourris.

Cet ampli est l'équivalent d'un monocanal de type Blackheart bh1h,au niveau de son utilisation, le son est clean a volume raisonnable ( potard au quart c est déja trés fort) et ça crunch des que l'on pousse le volume.

le 22 caliber est juste moins cher et moins encombrant que les autres amplis.

le top c'est de l'intégrer dans un pédal board avec une ou deux pédales du genre petite reverb (nano de eh par exemple) et une OD, un baffle 1x12 et le tour est joué .



34

Et il donne quoi avec une disto?

35
Avec une disto ça donne la même chose qu'un bh5h ou un bh1h mdr

je fairai une video avec la disto .
36
Citation :
Cet ampli est l'équivalent d'un monocanal de type Blackheart bh1h,au niveau de son utilisation, le son est clean a volume raisonnable ( potard au quart c est déja trés fort)

Merci pour ce commentaire !
Est ce qu'il réagit bien au potard de volume de la guitare ? Genre on pousse au dela de 1/4 pour avoir un crunch, est ce qu'en baissant le volume de la guitare, on a du clean ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

37
attention, je ne suis pas du tout d'accord!

pour avoir les 2, le BH1 est une pure merveille pour du crunch, voir gros crunch à Très faible volume ce que le caliber ne peut absolument pas faire, en d'autres termes: pour du crunch son lampe sans réveiller le bébé et faire chier les voisins prendre d'office un killer hant, pour du clean à bon volume et du crunch à volume de répet voir club prendre le ehx wink
38
ça c'est cool, un clean à fort volume.
Tu crois vraiment que 22 watts c'est suffisant pour répète/petit concert?
39
Flag

S*ck my duck !

Mes ventes... 

40
c'est 22 watts clean, ensuite ehx conseille d'utiliser un hp d'au moins 30w si on fait saturer le machin, c'est pourquoi je pense qu'en saturé ça doit le faire.