Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix 22 Caliber
Photos
1/88
Electro-Harmonix 22 Caliber

Ampli de puissance guitare de la marque Electro-Harmonix

Sujet [News] EHX dégaine son 22 long riff

  • 137 réponses
  • 35 participants
  • 26 208 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [News] EHX dégaine son 22 long riff
Afficher le sujet de la discussion
51
Tout dépend de ta gratte et du rendu en db de ton baffle.

sur un baffle de type 1x12 blackheart( hp eminence) le rendu sonore n'est pas aussi énorme qu'avec mon NOS 2x12 enV30 ( celestion 100db)  mais cela reste tout de même trés fort pour une utilisation en appartement.

la puissance est équivalente a un blackheart bh5h (ampli a lampes) avec lequel on peu déja jouer avec un batteur.

selon moi le 22 caliber est plutot destiné a étre utilisé a la maison avec une pédale OD.
sinon tu mets ça dans un petit pédalboard ou dans la housse de la guitare, et tu laisses ton baffle dans ta salle de répéte.

simple et peu encombrant.


[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 17:28:58 ]

52
En tout cas merci à vous 2 pour cette discussion sous forme de désaccord, car du coup on en apprend pas mal !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

53
mais pas de désaccord sur le fond : c'est un super ampli  wink

sinon en effet pour du saturé prévoir une od-disto devant pour pouvoir l'utiliser en chambre
54
essayé avec un sansamp et sans surprise ça sonne bien wink
55
Et avec une basse?
56
pas encore essayé mais je vais bientôt le faire mdr
57
Ok merci mdr 
58
Personne n'a test avec un multi-fx??
59
Nope.
Ils ont cette petite merveille chez mon revendeur local, et ça me tente bien : impossible d'utiliser mon Classic 50/50 en appartement, c'est trop "fort" lol
22 Watts réels dans une petite boîte de rien du tout, ça me tente. C'est une solution très intéressante

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

60
Pareil, en stock près de chez moi, mais pas encore eu le temps d'aller l'essayer (et surtout pas d'argent car si ça me plait je repars avec ).
Ca remplacerait mon petit vox DA5 qui commence à rendre l'âme (après moultes maltraitances de ma part )