Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qu'elle est la solution la plus interressente et pourquoi?
Cordialement.
ESP LTD KH602 / Epiphone LP "personal custom"
Berzin
24273
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/02/2010 à 20:29:50
Un ampli de puissance te coûtera aussi cher que la tête.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
alucard_45
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 25/02/2010 à 14:02:23
OK mais la solution la mieu conseillé? la tete?
0
ESP LTD KH602 / Epiphone LP "personal custom"
lordrilou
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 26/02/2010 à 21:01:13
salut, Si ton choix pour une tête va vers une Valveking je te dit direct de prendre un bon ampli de puissance et de coupler ton multiFX avec car la valveking tu va être dessus je pense. Les configurations amplis de puissance multiFX sont souvent bien meilleurs que tete d'amplis un peut bidon et multiFX. Apres de beau effet sur une tete qui vaut le cout pour moi c'est encore mieux mais pas le meme budjet.
0
Shala Meka
3784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/02/2010 à 10:45:21
un ampli de puissance t'amplifiera de maniere plus neutre le signl de ton multifx. Une tete colorera et pour peu que tu ai programmé des preamp sur le zoom, tu vas avoir un son vraiment pas top. Je pense qu'avec une tete d'ampli, tu ne pourras utiliser que les effet et les distorsions, pas les preamp. Apres faut essayer ce qui est le mieux.