Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli VHT 2x50Watts

• 262 réponses
  • 22 participants
  • 14 778 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli VHT 2x50Watts
Slt tlm!
je voulais votre avis sur l'ampli de puissance VHT 2x50Watts.
Je vais brancher un podxt et un baffle line6.
D'après vous ca devrait le faire niveau qualité son et patate?
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
71
P'tain... Piemac, c'est nul ça :(
Fais un virement bancaire ou j'sais pas mais tu peux pas louper un 2/50/2 aussi betement... :(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
72
SALUT CHIMERE
chacun ses oreilles, ses attentes du matos....
j'ai toujours le 2X50 que je trouve trés bien avec le préamp que j'ai actuellement, aussi , quand j'avais le GP 3, je pense que le 2x90 VHT aurait révélé à son maximum le préamp.
PASCAL
73
Je sais bien mon klawn que ca craind...j'ai suffisament les boules comme ca...avec de la chance qui sait ptetre que lundi il aura recu mon cheque et dans le cas contraire je me remettrais a la recherche d'un power amp (ptetre un mesa 20/20 qui sait)...sinon je verrai avec gillou a quel prix je peux m'avoir le randall (qui peut etre commandé via midi par le Egnater) enfin je verrai bien :nawak: :nawak:
74
:(((

75
En fait on aurai pas ete samedi aujourd'hui le pb aurai pu se regler mais comme les banques sont fermé je l'ai dans l'os et j'ai plus qu'a prié pour que ca arrive lundi sinon je verrai avec gillou s'il peut faire des prix sur Randall (enfin s'il me dis qu'il sonne) enfin je finirai bien par avoir un power amp :(
76
Quelle poisse... :(

77
Ouais mais bon 1000 euros un VHT 2/50/2 c'est pas tout les jours hein Piemac ? :clin: :mdr:
Bon courage en tout cas (le mec m'a bien dit lorsque je lui ai pris son baffle qu'il etait vendu...a toi si j'ai bien compris !!)

Bonne chance :P:
78
Piemac, sur l'amp Randall il y a quand même une fonction très intéréssante qu'il n'y a pas sur le VHT, c'est que tu peux choisir tes lampes de puissance :bravo: . C'est quand même pratique de pouvoir jouer sur des 6L6 avec des modules style Fender, Mésa, etc.... et de passer aux EL34 quand t'es sur des modules style marshall ou Vox. C'est le complément parfait avec un préamp de ce style pour se rapprocher au plus près du son d'origine :clin:
En plus si ça se trouve il sonne carrément bien :)
79
Enfin content j'aurai le VHT demain....ouais Monthy le randall ca aurai peu le faire aussi mais je ne connais pas du tout la qualité de ce dernier (gillou n'a pas peu en tester un encore) alors que le VHT c une valeur sure et bon si jamais l'envi me prenais de le vendre je sais tres bien qu'il me faudrai pas plus de 24h.
80
Salut PIEMAC
bien venu dans la quatriéme dimension de l'amplification :D:
PASCAL