Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2004 à 16:03:27Ampli VHT 2x50Watts
Slt tlm!
je voulais votre avis sur l'ampli de puissance VHT 2x50Watts.
Je vais brancher un podxt et un baffle line6.
D'après vous ca devrait le faire niveau qualité son et patate?
Merci d'avance!
Hors sujet : hey les gars? c'est koi l'actualité internationale? je bosse du soir moi, je suis coupé du monde de l'information!
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
56Posté le 12/03/2004 à 00:19:15
Hors sujet : Quatre attentats à Madrid. Ils ont fait sauter des trains...
Au moins 130 morts.
Un paquet avec des explosifs et le Coran a été retrouvé à proximité d'une gare...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
57Posté le 12/03/2004 à 00:20:41
Hors sujet : Rien de réjouissant, juste 192 morts et 1400 blessés à Madrid...
0
Mrbjork
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
58Posté le 12/03/2004 à 00:22:57
Hors sujet : whatchaaaah! j'étais pas au coran!... bon, c'est nul...
dans dec, je savais pas... en Espagne? mais c'est tout gentil l'espagne... et pi ca sert a rien l'espagne!... ... ...
la flippance quand meme... moi, j'ai tjrs un ptit pincement au coeur quand je suis a disney village plein de monde...
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
59Posté le 12/03/2004 à 00:44:12
Hors sujet :
Citation : en Espagne? mais c'est tout gentil l'espagne...
c tt gentil l'espagne sauf qu'ils sont en Irak avec les américains !
le gouvernement espagnole privilégie toutefois la piste ETA
Il y a eu 10 bombes qui ont explosée ce matin dans les train en plein heure de pointe, 3 autres bombes ont été désamorcées.....
Hors sujet : Ptain 10!!!? c'est n'importe nawak... aucune cause ne justifit de telles pertes... comment des gars peuvent justifier des actes comme ceux là? et dormir trankill, fier sans remord... tss... je retourne sur mon manche moi...