Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli VHT 2x50Watts

• 262 réponses
  • 22 participants
  • 14 897 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli VHT 2x50Watts
Slt tlm!
je voulais votre avis sur l'ampli de puissance VHT 2x50Watts.
Je vais brancher un podxt et un baffle line6.
D'après vous ca devrait le faire niveau qualité son et patate?
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : Mouais c lamentable... :((

62

Hors sujet : 10 bombes ?!! :8O:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
63
Bon, je reviens de répète où j'ai changé mon VHT 2/50/2 ocntre le gros 2/90/2, et verdict: rien à voir, les lampes KT88, c'est un autre monde: plus de basses, plus d'aigus, c'est carrément orienté metal. Beaucoup plus agressif si on reste en face des HP, ce qui contrebalance bien le côté hard FM mou du G Major...c'est exactement ce que je cherchais.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

64
Le coté Hard FM du G major....tant que ca? ca c pas un compliment que tu lui fait :mdr:
65
Oui, il faut que je rentre dans la prog, car sinon c'est insupportable...trop mou !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

66
SALUT
ça ne m'étonne pas du tout ce qe tu dits GILLOU et je pense que celui qui voudra acquérir un amp depuissance VHT pour accompagner son GP 3 a intéret d'avoir le 2x90 , surtout si il utilise l'équalisation du GP 3 pour avoir le son d' "outre tombe":
le 2x50 est limité dans cette aprroche métal ( ce qui m'avait semblé avec mon matos ) ( en fin, limité dans la mesure où le 2x90 est plus adapté ), mais trés certainement malgré totu au dessus et mieux adapté que tout autre amp en 2x50 car, malgré tout mon son avec le 2x50 était trés bien, mais, bon , jamais content que je suis.....
PASCAL
67
Et beh moi j'ai bien les boules parce que j'ai de forte chance de pas l'avoir le 2/50/2 youpla boom c genial jsuis hyper content et vive la poste qui a pas transmis mon cheque a temps c trop cool....bon c pas tout ca fo que j'aille me jeter d'un pont :((( :((( :((( :((( :(((
68
Qu'est ce qui s'est passé ? :8O:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
69
Beh en fait le mec voulais absolument passer par UPS et seulement UPS et le truc c que ups ne fais le contre remboursement que si on a u compte chez eux. Donc je lui ai envoyer un cheque par la poste qu'il n'a pas recu et comme il part jeudi pour les USA il faut imperativement que le cheque arrive lundi (sachant que je l'ai envoyer Mardi) car dans le cas contraire je loupe le VHT et donc je reviens a mon point de depart et ca ca me soule....enfin voila en gros pkoi j'ai les boule
70
Moi jutilise mon vht 2/50/2 avec un 2*12 1936 monté avec 2 v30 8ohm.

je suis vraiment satisfait du son, de la presence, des basses et des aigues. Il est tres silencieux (sauf le ventilo!). les reglages a/b etc..sont tres inetressants

Concernant le grain, ba fo vraiment le pousser pour avoir LE grain.
javais un mesa 2/50/2 et ça na vraiment rien avoir. vht: :aime: :aime:
ps: je lutlise avec avec un psa-1 tech21.

je lutilise pour du metal en passant par le rock et le blues, et je ne suis en aucun cas limité.

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""