Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Preamp lampe-->ampli sono-->baffle guitare ?

• 66 réponses
  • 7 participants
  • 3 398 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Preamp lampe-->ampli sono-->baffle guitare ?
Salut les aminches !

serait-ce à votre avis une idiotie que de vouloir intercaler un ampli sono (mosfet quand même hein !) entre mon preamp à lampe et un baffle guitare ? Tout ça par soucis d'économie évidemment, puisque si j'avais les billets j'aurais déjà acheté un vht 50/50 (je voyais déjà la réponse arriver à grande vitesse...).
alors ? :?!: :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
51
T'as fait ca pour le GX et le LAg ? ca marche ?
52
Va savoir :mdr: ! Viens donc en discuter par :boire:
53
Houououuuhouhouuuu Grego t'es pas là.... :coucou:
54
Bonjour,

Question d'un grand ignare (mais je vous promets que j'ai cherché pour voir si la question n'avait as été posée avant !).

9a veut dire koa ? bridgeable ?

Est-ce qu'un ampli bridgeable autorise le fonctionnement avec une seule enceinte ?

Merci
55
Oui
56
Je déterre le topic:
est-il possible de faire la même chose mais avec un ampli hifi (je sais que c'est pas génial niveau son, mais c'est en attendant de pouvoir acheter de la lampe...)?
dans ce cas là, où brancher le preamp: dans l'entrée micro au format jack ou en rca comme un lecteur cd? et pour le baffle guitare, sur la sortie casque ou sur la sortie hp? (cable à bidouiller dans ce cas)
merci d'avance pour vos réponses!
57
Tu branche le préamp dans l'entrée ligne RCA (DAT / CD ...)
le baffle dans l'une des sorties haut parleur ..

mais ayyention, je sais pas du tout ce que ca peut donner !!!
58
Attention à l'impédance du baffle, si elle est trop basse (genre 4 ohms) ça risque d'être incompatible avec l'ampli hifi (plutôt prévu pour être chargé par du 8 ohms).
59
Et ca va sentir le roussi ....
60

Hors sujet : eh dis-donc, à cette heure-ci les garçons sérieux font dodo !!! :non: