Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De plus mon baffle engl fontionne en 8ohm en mono et 16 ohm en stéreo.
et le mesa 2:20 n'a que 2 sortie 8 ohm.
je ne pourrais donc pas faire marcher le tout en stéreo non???
0
Merde au cul, les vagins d'abord !!!
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/09/2004 à 17:58:03
Salut ,
le Mesa 20/20 a toute la connectique voulu ;)
tu peux y brancher des baffles 4, 8 & 16 ohm !
de plus lui peut fonctionner en stéréo ce qui n'est pas le cas du Marshall !
Les PV 50/50 on en trouve d'occaz
Je t'invite a lire les avis correspondant, cela t'aidera je l'espére dans ton choix ;)
Je pense que le VHT 2/50/2 est un must (j'en ai actuellement un après avoir eu un mesa 20/20)
Le marshall est plus couillu que le 20/20 donc ca depend ce que tu veux en faire
0
rookinou
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 29/09/2004 à 09:13:54
A mon avis le mesa 20:20 est largement suffisant pour ce que tu veux en faire. Perso j'ai un marshall 20/20 et je le pousse jamais à plus du tiers et pourtant j'ai un bassiste qui joue hyper fort malgré qu'on lui dise tout le tps de se baisser.
Après si tu veux un 50w regarde aussi le Engl 2x50W chez Gillou, tu pourra le taper pour à peu près le même prix que le mesa 20:20.
0
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 29/09/2004 à 13:42:04
C surtout une question de son...pas de puissance bien entendu le 20/20 suffit largement a devenir sourd mais ca va pour le blues, rock, hard mais pas plus.