Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Two Fifty Two Black Beauty
Photos
1/60
Fryette Amplification Two Fifty Two Black Beauty

Sujet Quel tube ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 4 382 vues
  • 6 followers
1 Quel tube ?
Slt a tous , et toutes , possesseur depuis meme pas un an du black beauty , le son des 6l6 ne me convient pas tant que ca : d'ou ma question :

puis je monter des el34 comme le2150 sans aucun soucis , juste du plug n play ?
le son va t'il etre different :
il est monté avec un cae3+se ...

merci de vos commentaires: :lol:
2
Tiens je rejoute un truc sur ce poweramp quel ventilo irais bien a la place de celui d'origine qui est bruyant !!! ???
3
Gillou ne saurait tarder, mais à mon humble avis, je ne pense pas que tu puisses les changer comme çà. L'ancienne version du 2/50/2 avait un switch EL34/6L6, mais la nouvelle version non, et le BB non plus...
J'avais lu sur le forum www.vhtusers.com qu'un mec avait monté des KT77 sur un 2/50/2, et il semblait dire que, pour lui, c'était le bon compromis entre EL34 et 6L6...
Nico
4
Les KT77 sonnent EL34.
Ce sont les 6CA7 qui sont des EL34 qui sonnent comme des 6L6.

Et effectivement, les courants demandés ne sont pas les mêmes, donc il vaut mieux ne pas le faire.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Hum hummmmm va falloir donc que je teste un autre 2150 .... ya ti personne sur montpellier ? ?? ?
6
Le Black Beauty est le 2562.
Le 2150 n'est plus fabriqué depuis 10 ans au moins. C'était le gros 4U avec les KT88, 2x150w....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
C'est vrai que le ventilo est bruyant pour une utilisation maison
y a t-il moyen d'y faire quelque chose ?
8
Exact gillou !!! le 2150 est le gros modele !!

par quoi tu changerais le ventilo ???? du blackbeauty
9
Repère la marque et le modèle du ventilo et va dans un magasin de pièces détachées informatiques et/ou électroniques demander un modèle aux mêmes caractéristiques, mais plus silencieux.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Cool merci de l'info !!

une autre question , : mon son va t'il vraiment changer si je passe sur le modele qui n'est pas en 6l6 ?? pour le vht 2*50 ???