Quel tube ?
- 20 réponses
- 6 participants
- 4 560 vues
- 6 followers
zefotograf
puis je monter des el34 comme le2150 sans aucun soucis , juste du plug n play ?
le son va t'il etre different :
il est monté avec un cae3+se ...
merci de vos commentaires:
zefotograf
Le Mouk
J'avais lu sur le forum www.vhtusers.com qu'un mec avait monté des KT77 sur un 2/50/2, et il semblait dire que, pour lui, c'était le bon compromis entre EL34 et 6L6...
GillouLyon
Ce sont les 6CA7 qui sont des EL34 qui sonnent comme des 6L6.
Et effectivement, les courants demandés ne sont pas les mêmes, donc il vaut mieux ne pas le faire.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
zefotograf
GillouLyon
Le 2150 n'est plus fabriqué depuis 10 ans au moins. C'était le gros 4U avec les KT88, 2x150w....
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
mijac
y a t-il moyen d'y faire quelque chose ?
zefotograf
par quoi tu changerais le ventilo ???? du blackbeauty
GillouLyon
Na.
zefotograf
une autre question , : mon son va t'il vraiment changer si je passe sur le modele qui n'est pas en 6l6 ?? pour le vht 2*50 ???
GillouLyon
Na.
zefotograf
dp100
Le site internet de VHT est vraiment pourri
GillouLyon
Il y a largement plus d'infos sur le mien que sur le leur, c'est une comble..!
En plus, c'est un gars de mon équipe qui leur a réalisé un MySpace, et ils ne l'ont jamais mis à jour non plus....
Na.
dp100
Quant on a qu'un seul cab bogner 2 12 comme moi, qu'on mette les entrées et sorties jacks en left ou right ne change rien au son?
et est ce quand on rentre en left faut sortir en left aussi, ou on peut sortir en right
Mon rig: VHT BB-JMP1-TC G SHARP-CAB BOGNER
GillouLyon
Na.
dp100
GillouLyon
Na.
enteromorphe
Est-il important d'équilibrer l'usure des lampes, Gillou?
Je n'utilise que le canal A depuis 3 ans, me disant que le jour où ses lampes seront mortes je passerai sur le B.
Erreur?
GillouLyon
Tu peux parfaitement !
Mon propos était dans l'optique d'utilisation un jour en stéréo, pour ne pas avoir un canal à la rue par rapport à l'autre !
Mais si tu restes en mono, au final ça revient au même en coût de retubage !
Na.
enteromorphe
Je ne joue qu'en mono mais je n'exclue pas de l'utiliser un jour en stéréo.
J'aurais du y penser plus tôt...
Merci pour ta réponse.
- < Liste des sujets
- Charte