Sortie HP?
- 7 réponses
- 4 participants
- 1 103 vues
- 4 followers
Zahaj
Bonjour,
Je compte brancher un 4x12" en 2 fois 4 ohms sur le canal A et un 2x12" en 1 fois 4 ohms sur le canal B, je pense qu'il n'y a pas de problème puisque les 2 canaux sont indépendant mais j'aimerais en avoir la certitude avant de tenter l'expérience.
(Dans l'avenir je pense faire des testes avec des inpédances différentes sur les 2 canaux).
Merci pour votre aide.
GillouLyon
Aucun souci avec ta config, les 2 canaux sont réellement indépendants.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Zahaj
Merci Gillou!!
Me voilà rassuré, venant de toi, je suis sûr que l'info est bonne.
Dr Jakk's
je possède aussi le BB et je me demandais si le Black beauty était "vraiment" un 2 canaux totalement indépendants?
Je me demande si il est possible de se servir d'un seul canal (A ou B) dont son input sera connecté à la sortie d'un preamp et sa sortie HP connectée à un HP de 4, 8 ou 16ohm sans que l'autre canal ne soit connecté ni en input ni en sortie HP c'est à dire sans aucune charge de HP.
Je me pose cette question car je possédais un marshall serie 9000 power amp (quelle erreur de m'en être séparé!!) qui lui était clairement à 2 canaux totalement indépendant car à l'inversse du VHT chaque canal possédait son switch de mise sous tension en plus du stanby par canal alors que le VHT à 1 switch de mise sous tension pour les 2 canaux et un stanby par canal.
J'espère avoir était assez clair
Groov'n'roll
u-nico
"Our world has reached the same aura as a cold grave, emptied, forgotten and with a bleak and meaningless future"
Dr Jakk's
Que je comprenne bien, j'veux pas griller l'ampli...on est d'accord que l'un des canaux ne sera pas branché du tout à un HP et ni en input (mais ça c'est pas le problème)...pour ce canal j'ai juste à le mettre en Standby et cela ne risque absolument rien. J'en suis tellement content de cet ampli...j'ai des preamps totalement différents et il les sublimes à un tel point...c'est passionnant!!
Pour mieux comprendre le pourquoi de cette question :
Je veux tester d'enregistrer une tête marshall Vintage modern ds 2 HP 1x12 différents d'impédance différente(8&16ohm).
Je ne peux pas les brancher tout les 2 ds la tête(impédance me semble pas correcte!!), aussi de brancher un des HP ds le Black Beauty(alimenté sur 1 canal par le send de la tête)me permettrai de pouvoir sculpter le son avec le Black Beauty et bénéficier des 6l6 alors que ds la tête c'est des KT66.
On s’entend que c'est pas d'une utilité extraordinaire, j'aime simplement me servir de toutes les possibilité de son de mon matériel, en quête de découverte de nouveaux sons trippants !!
Groov'n'roll
u-nico
Je me souviens très bien! J'ai toujours une petite larme en repensant à ce jour où il m'a quitté . J'ai souvent pensé à m'en reprendre un.
"Our world has reached the same aura as a cold grave, emptied, forgotten and with a bleak and meaningless future"
Dr Jakk's
Groov'n'roll
- < Liste des sujets
- Charte