Harley Benton GPA-100

Tous les avis sur Harley Benton GPA-100

Ampli de puissance de la marque Harley Benton .

Prix public : 78 € TTC
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • superlatif

Harley Benton GPA-100Publié le 13/03/21 à 17:18
    Bonjour à tou(te)s, j utilise cet ampli de puissance depuis 2-3 mois, branché sur box 16ohms de 100w.
    D'après la fiche technique, et c est ce que je ressens à l'usage, 200w sous 4ohms, 100 sous 8ohms, 50 sous 16, et ca correspond à tous les amplis digitaux que je possède.
    Attention: le input du gpa est calibré +4db, sono et pas hifi. C est très important et plutot malin, car utilisé sans connaissances avec des pédales ou multifx (moor ge150) ben aucun risque d exploser vos hp, vu que le niveau de sortie desdits engins est insuffisant.
    Pour driver correctement depuis mon ge150 je dois passer par un preampli art mp studio et là quelle claque.
    En sortant du send de la loop de mon dvmark......
    En sortant du send de la loop de mon dvmark ciro manna c'est bon, niveau préampli bien costaud.
    Enfin, mon amt f1 est un preampli pur qui a le niveau adéquat pour exciter le gpa100.

Le gpa est alimenté, YES!, par un simple cordon standard et pas par ces charogneries de transfos a oreilles de mickey. Tres bon point.
    Vous avez droit a une led de mise sous tension, une de signal et une de clip, splendide (permet de vérifier que vous attaquez avec assez de niveau ou pas).
    Le 3 bandes est cranté au milieu (neutre), et bien efficace pour ramener de l allure et du peps.

La puissance est là, mon box 16ohms pulse joyeusement (le gpa envoie 50w), c'est un peu plus fort que mon g20 bugera (20w tubes) donc cohérent.

Pas de bruit ni de souffle de la part du gpa (le bugera par contre est une vraie soufflerie bien entendu), c est remarquable.

Pour parachever le tout le machin m'a couté 85zorros garanti 3 ans, du délire.

Bref, c est la totale