Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mesa Boogie Simul-Class 2:90
(6)
Déposer un avis

Argus du Mesa Boogie Simul-Class 2:90

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Simul-Class 2:90 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 041,85 €

Fusibles du 2.90

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 157 vues
  • 3 followers
Fusibles du 2.90
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner la valeur exacte des fusibles du 2.90 : je n'arrive pas à lire ce qui est inscrit dessus (faudrait pas vieillir :) ), et comme je l'ai depuis peu, je ne sais pas trop ce qu'il faut (les 2 ont claqué :??: ). en plus rien n'est indiqué sur la notice pour les deux fusibles en question (le fuse principal n'a pas sauté)
merci

Up :clin:

3,15 A et 250 V mais TEMPORISé, j'insiste bien dessus sinon, à chaque fois que tu vas vouloir l'allumer, le fusible pétera
  • J’aime
1 réaction
Euh. Moi j'ai du 4A non temporisé et ça va.
Il y a quelques temps je l'ai fait claquer avec un mauvais cablage et faute de 4 A j'ai mis du 3,5 et il a souvent claque...

www.myspace.com/Liaxband (il y a 15 ans !!!!)                     
www.youtube.com/Liaxdu93

Citation de clef :
3,15 A et 250 V mais TEMPORISé, j'insiste bien dessus sinon, à chaque fois que tu vas vouloir l'allumer, le fusible pétera

Bonsoir,
merci pour l'info,je comprends mieux maintenant pourquoi à chaque fois que je positionne le "bypass" sur on ,plus de fusible ...
je vais essayer d'en trouver .