Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Simul-Class 2:90
Photos
1/302
Mesa Boogie Simul-Class 2:90

Sujet Question sur le Nombre d'heure d'utilisation,!?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 275 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question sur le Nombre d'heure d'utilisation,!?
Salut à tous,,

voila je me pose une tite question,

je suis sur le point de me prendre un 2:90 pour le coupler avec un TrIaXiS..

trouver d'occase pour 500 euro le vendeur ma dit qu'il la utilisé environ 600 Heure :?: :??: je me demande si c'est beaucoup en 11 année d'utilisation..

vous en pensez quoi.???
2
Salut,

Non c'est très peu, je ne suis pas fort en calcul mental mais ça fait a peu pres 60 heures par an... autant dire qu'il ne s'en servait pas !
3
Salut,

En effet, c'est peu...A ce prix ça vaut le coup si le nombre d'heure d'utilisation est exact, mais comment savoir!!!
A part ça, le two ninety est un trés bon ampli quoiqu'un peu lourd à mon gout. Couplé avec le Triaxis, y'a pas grand chose de mieux aujourd'hui(c'est mon avis personnel).

Cordialement,

Bruno
PETIT BAIGNEUR
4
Es-tu sûr qu'il parle de l'utilisation de l'ampli ou juste des lampes? Il peut n'avoir joué que 600 heures depuis qu'il a changé les lampes par exemple.
Enfin, une lampe de puissance tient 2 ou 3000 heures donc pas de souci...
5
Yeaah, mortel

ben à moi sa me parraissait énooorme 600h d'utilisation :lol:

merci pour vos avis, :bravo:
6
Heureusement que ça dure longtemps une lampe, t'imagines comme il faudrait les changer souvent sinon?
7
Perso, j'ai changé les lampes qu'une seule fois et l'ampli a environ 14 ans d'age...Il est vrai que je ne l'utilise pas trop en ce moment et elle s'économise, mais quand même je trouve que c'est du solide si on en prend soins surtout dans les transports...
Quant au son, j'ai pas trouvé de différence avec les lampes neuves, faut dire que pour avoir le rendu réel de la qualité sonore de l'ampli et donc de ses lampes, il faut l'utiliser à haut niveau donc pas possible chez soi en HLM...
PETIT BAIGNEUR
8
Saluuut les gaars!!

voilaaa j'ai remporter l'enchère :mdr: 650 roro avec un les frais de port compris pour la suisse.. j'éspère que je n serais pas dessus.. :idee: :?: :idee: :fleche:
9
'tain, c'est pas cher ! Bravo ! :bravo2:
10

Citation : 'tain, c'est pas cher ! Bravo !


j'avais payé le mien le même prix, et, même s'il s'agit d'un ampli de haut de gamme, 650€ restent une somme conséquente, surtout que ce sont des amplis qui ont maintenent un certain âge, pour ne pas dire un âge certain :lol:. Ceci dit, c'est quand-même de la bonne camelotte (un peu puissant :oo: )