En effet, c'est peu...A ce prix ça vaut le coup si le nombre d'heure d'utilisation est exact, mais comment savoir!!!
A part ça, le two ninety est un trés bon ampli quoiqu'un peu lourd à mon gout. Couplé avec le Triaxis, y'a pas grand chose de mieux aujourd'hui(c'est mon avis personnel).
Es-tu sûr qu'il parle de l'utilisation de l'ampli ou juste des lampes? Il peut n'avoir joué que 600 heures depuis qu'il a changé les lampes par exemple.
Enfin, une lampe de puissance tient 2 ou 3000 heures donc pas de souci...
Perso, j'ai changé les lampes qu'une seule fois et l'ampli a environ 14 ans d'age...Il est vrai que je ne l'utilise pas trop en ce moment et elle s'économise, mais quand même je trouve que c'est du solide si on en prend soins surtout dans les transports...
Quant au son, j'ai pas trouvé de différence avec les lampes neuves, faut dire que pour avoir le rendu réel de la qualité sonore de l'ampli et donc de ses lampes, il faut l'utiliser à haut niveau donc pas possible chez soi en HLM...
j'avais payé le mien le même prix, et, même s'il s'agit d'un ampli de haut de gamme, 650€ restent une somme conséquente, surtout que ce sont des amplis qui ont maintenent un certain âge, pour ne pas dire un âge certain . Ceci dit, c'est quand-même de la bonne camelotte (un peu puissant )