Entre joie et déception.
- 41 réponses
- 12 participants
- 3 341 vues
- 1 follower
Fusionman
En fait, j'ai acheté l'ampli d'occas et avec les lampes qu'il y avait dedans la dynamique était amoidrie et les enceintes supportaient.Mais avec des 6L6GC de chez Svetlana
Bon ben voilà c'est out,cétait juste pour vous expliquer ce qui m'arrive...
When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
- 1
- 2
klawn
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
klawn
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Pm.
Citation : Je veux dire que les Marshall genre Valvestate ou JCM 900 se font descendre sur les forums et par les gratteux en général dont ça devient chaud de réussir à les vendre.
Franchement g fait des saut au plafont qd g u mon Valvestate tellement jété content
donc a l'époque y a 8/10 ans y avait pas tellement mieu pour le prix
De plus g vendu une boite a rythme derniérement et le mec a qui je lé vendu été un fan du Valvstate, il voulait en acheter un 2éme le VS8080 1ére génération que j'avais
Donc y a bcp plus d'amateur du son marshall, y compris du velvastate que l'on ne pense....
PS : Marshall DSL 50 JCM 2000 a vendre = 600e
PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
piemac
Haikuhell
Source www.emience.com
LEGEND 121 - 150W
(2" vc, 8 or 16* ohms)
LEGEND M12 - 120W
(1.75" vc, 8 or 16 ohms)
LEGEND V12 - 120W
(1.75", 8 or 16 ohms)
LEGEND Modeling 12 - 120W
(1.75", 8 ohms)
Sinon au pire on en mais 2 de 50 a 75 et sa nous fait 100 a 150 watts. C'est ce qu'il faut!
InKiZiToR
Citation : Le 4*12 n' est pas forcement mieux que 1*12
En effet, je possede un TRIAXIS, un 2:90 et deux gamelles mesa 1*12 Electrovoice ouvertes et j'ai comparé une mesa 1*12 avec un marshall en 4*12 et ben laissez moi vous dire que le marshmal y peu se rabiller
lol j'ai un 4x12 mesa et 2 1x12 ouvert mesa, le 1x12 n'a pas du tout a rougir devant le 4x12, le son a plus de brillance ce qui est trés complementaire! Bref moi qui voulait les revendre ben non je preferre m'endetter et les guarder!
Citation : des potards qui crache
y'en a meme pas pour 10€ à changer!Citation : Pas de hp qui fond + de 100 watt rms
mes 1x12 font 280w lolGillouLyon
Na.
Haikuhell
On peux meme envisage un caisson en forme de retour
GillouLyon
Na.
Haikuhell
premierement, le rocktron chameleon, ca vaux quoi par rapport au voodu valve ? le voodu valve gerde une lampe alors que le chameleon est en simu de lampe...
deuxiement, j'en ai marre de pas etre propre en saturation. les descentes de gammes et remontée sont jamais propre. Ca me gave. Pourtant sa fait 1an et demi que je bosse ca. Il y a une position particuliere des mains que j'ai pas trouve ? J'ai aussi mon doigt (auriculaire je crois) qui touche la corde de si !!!
Gloovystudio
Ca sonne d'enfer
Je le pousse tous ça à fond avec un Neumann U87 devant, ma Les Paul gold Top 72" et une Strat série L rouge (important le rouge lol) et ça sonne !
Je le prend pour ce qu'il sait faire : UN SON MARSHALL, et puis je suis fan d'Hendrix en plus, alors
Bien sur si vous êtes des violents faut aller chez Mesa, mais fallais pas acheter un Marshall sans aller l'écouter
olier
Pour le chameleon je connais pas mais sans lampe et vu la generation de ce dernier a mon avis le voodovalve( que je connais) est largement mieux surtout au niveau des satures
Haikuhell
Les Ei l'ont quand meme bien booster, notament pour l'equilibre son clair/son saturé...
olier
Haikuhell
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2