Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Simul-Class 2:90
Photos
1/308
Mesa Boogie Simul-Class 2:90

Sujet Entre joie et déception.

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 3 127 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Entre joie et déception.
J'ai changé toutes les lampes dans mon 2:90 (merci Gillou).J'allume l'ampli,stanby off,et je laisse chauffer la bête pendant 15 min----->standby on : OK, tout va bien,les bruits parasitaires ont disparus,j'augmente doucement les 2 volumes,tout se passe pour le mieux-->grosse différence de son (les anciennes lampes étaient completement rincées).Son clair OK :aime: Mais c'est en saturation que ça s'est gâté,les enceintes (1x12 Rocktron) ne suportent pas le choc et grésillent commes des HP de radio réveil :oo: :oo: ...Conclusion : je n'ai plus qu'à m'acheter un bon gros 4x12 que j'ai plus les sous pour. :(((
En fait, j'ai acheté l'ampli d'occas et avec les lampes qu'il y avait dedans la dynamique était amoidrie et les enceintes supportaient.Mais avec des 6L6GC de chez Svetlana :frown:
Bon ben voilà c'est out,cétait juste pour vous expliquer ce qui m'arrive...

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Tu n'es pas le seul, depuis que j'ai le triaxis, je ressens d'autant plus le besoin d'un ampli + 4x12 digne de ce nom mais le budget ne suit pas



Bienvenu au club :(((

j'ai plus de sous ne serai ce que pour un petit 2x12 ENGL vintage :((( (et pour le deuxième on en parle même pas :((( :((( )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Le 4*12 n' est pas forcement mieux que 1*12 :furieux:
En effet, je possede un TRIAXIS, un 2:90 et deux gamelles mesa 1*12 Electrovoice ouvertes et j'ai comparé une mesa 1*12 avec un marshall en 4*12 et ben laissez moi vous dire que le marshmal y peu se rabiller :P: :P: :P: :P:
NO PAIN....NO GLORY
13
Possible,mais entre tes mesa et mes rocktron je pense qu'il y a encore un monde de différences.

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
14
Samedi je teste mon rig sur un 4x12 1960 Marshall.Ca va me permettre d'entendre si ça vient effectivement de mes enceintes.

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
15
Je ne suis pas sur de ce que je dit mais il me semble que vous devriez faire gaffes au puissance des hp!
je m'explique...Un haut parleur pour qu'il donne son vrai grain et notament les basses, il faut qu'il soit au moin au 3/4 de sa puissance rms maxi. Donc je ne croit pas qu'un 4*12 de 400 watt rms soit bien. par contre un caisson avec du volume et un seul hp puissance (environ 100 a 130 watts pour le 90/90) sa doit etre bien ca
16
Il n'y a pas de HP guitare qui dépasse les 100w. Sauf peut-être les EV 12L...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17
Y'a les Celestions du Marshmall Mod4 qui doivent avoisiner les 100w aussi non ?

Mais bon est ce judicieux de parler de cette ... chose ... quand on parle de Mesa et compagnie :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Oui, ils doivent bien faire 100w, effectivement..
Ils ont enfin résolu le probème des Valvestate: comment s'entendre face à un batteur, un bassiste et un autre guitariste muni d'un vrai ampli, lui...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

19
Shut ! tais toi !

Comment tu veux que je le vende mon mien si tu dis des choses comme ca :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Est-il encore possible de vendre du Marshall d'occase exceptés les JCM 2000 ou les modèles vintage ? :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: