Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Simul-Class 2:90
Photos
1/308
Mesa Boogie Simul-Class 2:90

Sujet Entre joie et déception.

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 3 126 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Entre joie et déception.
J'ai changé toutes les lampes dans mon 2:90 (merci Gillou).J'allume l'ampli,stanby off,et je laisse chauffer la bête pendant 15 min----->standby on : OK, tout va bien,les bruits parasitaires ont disparus,j'augmente doucement les 2 volumes,tout se passe pour le mieux-->grosse différence de son (les anciennes lampes étaient completement rincées).Son clair OK :aime: Mais c'est en saturation que ça s'est gâté,les enceintes (1x12 Rocktron) ne suportent pas le choc et grésillent commes des HP de radio réveil :oo: :oo: ...Conclusion : je n'ai plus qu'à m'acheter un bon gros 4x12 que j'ai plus les sous pour. :(((
En fait, j'ai acheté l'ampli d'occas et avec les lampes qu'il y avait dedans la dynamique était amoidrie et les enceintes supportaient.Mais avec des 6L6GC de chez Svetlana :frown:
Bon ben voilà c'est out,cétait juste pour vous expliquer ce qui m'arrive...

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
2
Jimmy aussi il a fait des erreurs :lol:
3
Attention,ce n'est pas une erreur de ma part mais bien le matos qui me fait défaut. :clin:

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
4
Une autre solution serait de changer les HP dans tes Rocktron...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Effectivement,ce serai aussi une solution.

P.S.:Je dois faire mon "mea culpa" : ce matin j'ai réveillé Gillou à 8H30 :zzz: (c'est pour ça qu'il avait une petite voix,moi aussi d'ailleur...) avec un coup de téléphone comme on en fait plus... :oops:

Mais ça m'a permis de confirmer ce que je pensai déjà : Gillou est un mec SUPER sympa :bravo:
explication-->imaginez combiens de gars se serai énervés en étant réveillés à 8H30 du mat' par un coup de tel d'un alsacien du sud en mal de sons saturés.Vous en comptez beaucoup,et bien sachez que Gillou n'en fait pas parti :bravo2:

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
6
Bon, ça y est, je suis réveillé, 2 ou 3 litres de café plus tard...

Quelqu'un a gouté le Beaujolais nouveau ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Non mais ça ne saurai tarder. :fou:

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
8
Pas avant le coucher du soleil, malheureux..
Tu veux qu'il se transforme en Gremlin ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Tu n'es pas le seul, depuis que j'ai le triaxis, je ressens d'autant plus le besoin d'un ampli + 4x12 digne de ce nom mais le budget ne suit pas :(((
10
"je suis ton père,donne moi du Beaujolais..."

Je pense effectivement que des 1x12 (rocktron de surcroit) ne peuvent rivaliser face à un 4x12 surtout avec un ampli de puissance tel que le 2:90 :aime:

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.