Entre joie et déception.
- 41 réponses
- 12 participants
- 3 338 vues
- 1 follower
Fusionman
En fait, j'ai acheté l'ampli d'occas et avec les lampes qu'il y avait dedans la dynamique était amoidrie et les enceintes supportaient.Mais avec des 6L6GC de chez Svetlana
Bon ben voilà c'est out,cétait juste pour vous expliquer ce qui m'arrive...
When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
- 1
- 2
alexofonk
Fusionman
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Fusionman
P.S.:Je dois faire mon "mea culpa" : ce matin j'ai réveillé Gillou à 8H30
Mais ça m'a permis de confirmer ce que je pensai déjà : Gillou est un mec SUPER sympa
explication-->imaginez combiens de gars se serai énervés en étant réveillés à 8H30 du mat' par un coup de tel d'un alsacien du sud en mal de sons saturés.Vous en comptez beaucoup,et bien sachez que Gillou n'en fait pas parti
GillouLyon
Quelqu'un a gouté le Beaujolais nouveau ?
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Fusionman
GillouLyon
Tu veux qu'il se transforme en Gremlin ?
Na.
Chuck Van Damme
Fusionman
Je pense effectivement que des 1x12 (rocktron de surcroit) ne peuvent rivaliser face à un 4x12 surtout avec un ampli de puissance tel que le 2:90
Lonewolf
Citation : Tu n'es pas le seul, depuis que j'ai le triaxis, je ressens d'autant plus le besoin d'un ampli + 4x12 digne de ce nom mais le budget ne suit pas
Bienvenu au club
j'ai plus de sous ne serai ce que pour un petit 2x12 ENGL vintage
olier
En effet, je possede un TRIAXIS, un 2:90 et deux gamelles mesa 1*12 Electrovoice ouvertes et j'ai comparé une mesa 1*12 avec un marshall en 4*12 et ben laissez moi vous dire que le marshmal y peu se rabiller
Fusionman
Fusionman
Haikuhell
je m'explique...Un haut parleur pour qu'il donne son vrai grain et notament les basses, il faut qu'il soit au moin au 3/4 de sa puissance rms maxi. Donc je ne croit pas qu'un 4*12 de 400 watt rms soit bien. par contre un caisson avec du volume et un seul hp puissance (environ 100 a 130 watts pour le 90/90) sa doit etre bien ca
GillouLyon
Na.
Lonewolf
GillouLyon
Ils ont enfin résolu le probème des Valvestate: comment s'entendre face à un batteur, un bassiste et un autre guitariste muni d'un vrai ampli, lui...
Na.
Lonewolf
klawn
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Lonewolf
GillouLyon
Explique un peu...
Na.
klawn
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Fusionman
Sur un site américain y a un utilisateur de la velocity S112 qui disait qu'elle était montée en Celestion V30
.Sur le site de Rocktron y disent : "Speaker custom design for S112".Y donnent même pas de marque. When all are one and one is all
GillouLyon
Remarque, là en cemoment, j'au une tête DSL50 à vendre 650 €, et j'ai eu le malheur de dire ce que j'en pensais. du coup, plus personne veut me l'acheter....
J'aurais mieux fait de la boucler ou de dire que ça sonnait trop d'la balle....
Mais bon, au fond de moi, je sais bien que c'est de la daube.
Na.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2