Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mesa Boogie Stereo 2:50
(3)
Déposer un avis

Argus du Mesa Boogie Stereo 2:50

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Stereo 2:50 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 641,67 €

Dimension de cet ampli

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 846 vues
  • 4 followers
Dimension de cet ampli
*bon comme je v enfin recevoir mon 2 : 50 je compte commander un rack 2 u pour le proteger. Je sui sur 2 produits :un gator 2u et un SKB qui est moins profond que le premier. Je serai plus tenté par le skb mais je n'arrive pas a trouver les dimensions du 2:50 surtout la profondeur, si qqn peut me les communiquer ca serait cool.
On parle bien de la nouvelle version du 2:50.
Merci d'avance. :bravo:
Les racks doivent respecter certaines normes, donc je pense que calç doit être standard :??:
Tu prends le SKB le plus profond et t'es tranquille (47cm je crois)
Salut Electron,

je vais recevoir un 2:50 cette semaine je pourrais te donner la profondeur.

tchô!
:boire: moi aussi il doit arriver cette semaine, normal l'arrivage du stock mesa est arrivé de californie a paris vendredi !

Citation : Here are the dims for the 2:50:
STEREO 2:50 POWER AMP
Height: 3 1/2"
Width: 19"
Depth: 13 2/3"
Weight: 23"

Grand merci a sa sainteté :bravo: je v essayer de faire la conversion en centimètre
Ca y est je l'ai reçu!!! :bravo: Tu as recu le tiens Jolum? Je l'ai testé hier pendant 1/2 heure car pas eu le tps avec mes 2 baffles 2X12 recto + mon pod XT Live et j'ai enfin le son que je recherchais, c terrible!!! J'ai trop hate de m'y recoller deçu!!