Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli pour compréssion

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 529 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli pour compréssion
Bonjour, je suis à la recherche d'un ampli qui me servirai à alimenter deux compréssion DE 250 B&C speakers en actif qui font 60 wrms sous 8 ohms. qu'est ce que vous me conseillé pr un prix de 200euro maxi?
Xone 464 reçu...
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour, quel est la puissance de l'elyone 80 / 8ohms parce que sur le site de B. Corde la puissance est annoncée sous 4 ohms?
Xone 464 reçu...
12
Bonjour a toi :clin:

Sous 8 ohms la puissance de l'Elyone 80 est de 50 watts RMS.

Samuel

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

13
Ok merci samuel je pense que je ne vais pas tardé a acheter les DE250 :clin:
Xone 464 reçu...
14

Hors sujet : merci Samuel pour ces explications et quelle différence entre un Elyone 220 avec ce fameux transfo à grain orrienté et deux Dagonne? Hormis le gain

15

Hors sujet : La dynamique !!! et la bande passante..et le facteur d'amortissement...c'est déja bien, non?
En fait quelque soit l'alim qui serait montée sur l'Elyone, après c'est la limite du design même de l'ampli qui fait que l'on reste en dessous des perfs du Dagone.
Si il etait possible de monter un Dagone 800 avec un transfo a tôle a grains orienté... bonjour le résultat !
C'est en projet, mais pour de la Hifi très très haut de gamme. l'ampli en mono devrait faire dans les 20 / 25 Kgs avec système de dissipation en cuivre... Je n'ai pas fixé de dâte, ni de prix, donc a suivre.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

16

Hors sujet : ne m'oublie alors surtout pas quand il sera en démo!!!!!! :clin: