donc... en réalité j'ai trouvé en regardant de plus près d'autres fusibles dont un qui était grillé, j'en ai mis un qui venait de la partie droite pour essayer, ça marchait, petit odeur de brûlé donc on a arrêté la manip... là j'avais pas le temps de regarder en détail, je suis plus chez moi.
donc bref j'essayerais d'y voir plus clair, mais je pense quand même qu'il y a un défaut qui fait que ça repartira en couille même si je change le fusible (en gros il ressautera) ... le son était bizarre, grésillant, quand j'ai mis l'autre fusible... à voir.
sinon, je dirais franchement pas que " boost " c'est de la merde, même si j'ai eu en ma possession aucun autre ampli sono d'aucune marque que ça soit (et donc pas de point de comparaison) ne serait-ce qu'au niveau de l'endurance, pour du "pas cher" il en a encaissé des heures, des heures et des heures sans sourciller, à part donc ce problème de côté gauche qui va mal, mais c'est simplement parce que je suis un énorme novice en la matière
donc garde ton phonic lol
si je réinvestis dans un ampli à l'avenir pour le remplacer je tapperais dans du haut de gamme (les Yamaha sont pas mal non?), je rechercherais plus la qualité sonore et moins la puissance brute .. (et je me ferais conseiller par vous! na)
@djem mes enceintes ce sont 2 BST Range30 350 watts
tout ça est un peu fait de bric et de broc, avant je mixais, maintenant c'est guitare et je dépense pas mal en instrument donc le reste a du mal à suivre...
Si ton fusible continu a sauté , c'est que tu as un problème avec l'électronique , et comme c'est du boost, tu aura beaucoup de mal a le faire réparer, parce que les pièce sont quasiment impossible a se procuré. A mon avis tu ferait beaucoup mieux de prendre un phonic max 860 parce que a 220 € la au moins tu n'aura pas de problème.