Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli a me conseiller

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 140 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ampli a me conseiller
Bonjour tout le monde.

voila ma ptite demande !!!

au mois de septembre je vais animer 2 ou 3 soirée, etant un debutant dans le mixage, j'aurais voulu acheter du materiel pour debutant et bien sur avec un bon rapport qualité prix.

je me suis fait une collection de mp3 sur mon pc, donc j'aurais voulu un ampli qui se marie bien avec l'informatique.

mon choix se serais porter sur le Mac Mah SLX 300.

pourriez vous m'aiguiller sur ce matos ou bien me conseiller sur un autre.

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je pense que les CG7-112 sont quand même mieu que les peavey Pro 12 pour 24 euros de plus.. :aime:
Xone 464 reçu...
12
Pour la dj console d'hercules je connais quelqu’un qui en aune et j’ai eu l’occasion de l’essayer et c’est vraiment bien et très complet
;)
Xone 464 reçu...
13
Ah oui les frais de ports.....

:furieux: z'avais oublié ceux la !!!

pour les enceintes je vais voir niveau esthetique ect....

je me ferais une idee plus tard, apres les vacances.....

en tout cas merci pour les reponses et surtout la precision


:bravo: , ze l'aime se smiley !!!
14
Ah cool, ben ca confirme ce que je pensais !!!!

je l'ai teste un peu aussi et je trouvais ca super pratique, mais je voulais rien dire de peur de passer pour un..........

lol

je me demande si je vais pas faire l'effort financier, car quand meme elle vaut 175 euros....
pas donné la bestiole !!

mais dans un autre sens je me dis que si je fais l'effort, je devrais plus le mettre dans l'ampli et les enceintes...

non ??
15
Sa c’est sure commence déjà à acheter un bon ensemble ampli plus enceintes et tu partira sur de bonne base!! Alors si u peut monter jusqu’à 1000 euros c’est un minimum pour un bon ensemble ampli/enceintes pour des soirées de 100/150 personne au moins tu auras un système fiable qui durera dans le temps comme le Pack BC152 avec un ampli Elyone220 et deux CG7-152 et le câblage :aime: :aime: :aime: :aime:
http://bcorde.la-cite.org/sono/packs.htm
Xone 464 reçu...
16
Quels styles tu fais ? as-tu pensé à un caisson basse (à mon sens quasi obligatoire) ?
Est-ce que tes morceaux mp3 sont légals ?
17
Oui ben alors la pas cool on monte tres vite dans les price...

nan mais c bien la premiere petite install me convient bien....

vivement la paye.... :mdr:

pour mes mp3, qu'entends tu par legaux, ils sont tirés de mes cd mis en mp3 sur mon dur.
le reste est pris sur le net soit par titre payant, soit par autre moyens. :non:

maintenant, avec internet, plus grand monde n'a de la musique et video, on va dire légal.
mais ca c'est un autre debat, qui en fait déja l'objet sur d'autres forums.
chacun voit midi a sa porte.

en tout cas je vous remercie tous pour les renseignements,
je m'en vas faire mon devis perso lol

@+ tard
18

Citation : ampli Elyone220 et deux CG7-152 et le câblage

Bon choix, de plus Kjaca si tu te trouves en ile de france n'hésite pas à passer chez SCorde à deux pas de pte d'Orléans pour une écoute comparative, tu comprendras la différence entre une enceinte et une Bonne enceinte :clin:
Alors Fenzo, tu abandonnes tes compositions alambiquées, ou tu persites :?:
19
Je ne te conseille pas les pro-12 messenger, ils sont :vomir: , PAS CONTRE, LES PRO-15 :aime:
20

Hors sujet : oué finalement j'ai décidé de vendre mes enceintes en 12" et je vais me fabriquer des CG7-382P que je compléterai en premier temps avec mes caisson L15S800 puis par des SB118 ou des SW-118H AG Audio :clin:

Xone 464 reçu...