Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli n'envoie plus de signal

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 680 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ampli n'envoie plus de signal
Qui connaît ce bug,
De temps à autres (3heures de marche, +ou-) mon ampli, ne reçoit plus aucun signale il est pourtant sur on et la led on est allumé, une fois on à été obligé de frapper dessus pour le refaire marché, ah oui ds ces moments là le ventilo tourne fort........ :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oula niveau ampli et impédance tu es entrain de me remettre en question sur deux ans au moins......
attend tout d'abord question simple:
ds quel cas de branchement je dois utiliser mon ampli en bridgé mono en 4ohms ?
12
:???: Mais bridgé 8ohms alors ??
13
Pourquoi tu veux absolument briger ton ampli pour alimenter 2 hp de 8ohms???!!!!

Citation : Bref, branche un HP par canal, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

:bravo:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

14
Pourquoi ? pourquoi pas, déjà !:clin:
non mais ds le temps on a fait qu'un entrée alim., et puis je crois que l'on m'a expliqué nawak au sujet du bridge...
15
De toute façon je te fais confiance et vais l'utiliser en stéréo deux voix 300w, verrai bien mais alors faut que l'on m'explique les bases de l'ampli en bridge et le nbre d'hps en branchement derrière, vous n'auriez pas un lien à ce sujet à me balancer par hazard pour que je mette comme il faut ds le bain?
16
Je sais pas mais en doc ton ampli ça sent ça :
http://217.109.160.161/ers/detail.asp?num=08990
Tu as vraiment acheté ça ?
Donc tu as en ta possession la masse de l'appareil je pense.

En ce qui concerne les hps, fais les mesurer, par ce qu'au niveau caractéristique c'est du n'importe quoi.
Même Boke fais mieux là sur une partie de ses hps (pas sur les enceintes où c'est incohérent).

europsonic donc à éviter in the futur...du moins pour l'instant donc.
17
C'es celui là :mdr: , Hein la masse pourquoi ?