Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Ampli ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 779 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel Ampli ?
Bonjour,

Je suis novice en sono, et je viens d'acquèrir deux encenites Warfedale EVPX-15 (300/600 W 8 ohms), et quel ampli choisir ? Sachant que j'ai un budget de 350 à 400 €.

Merci de vos conseils

:lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé, je ne savais pas ! je débute la sono, et je ne demande que à apprendre, c'est pour ça que je me tournes vers des gens comme vous qui avez davantages d'expèrience que moi !
Il ne faut pas mal le prendre
12
Vas sur son site
lis ,apprends, decouvre ,le monde de la sono :clin:
http://bcorde.la-cite.org/

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

13
Pour 400euros le plsu réputé est le phonic max 2500
2*500w 8ohms anoncé , enleve en un peu en réel , lavantage est que tu pourra rajouter une autre paire d'evpx 15 au cas ou car il anonce 2*750w 4 ohms soit assez pour alimenter correctement 2 paires devpx15
s
14
Hello

Je me permet de poser un peu la meme question que Deberte...

J'aimerais m'orienter vers la sono, mais comment dire, plutot pour mon plaisir d'avoir un bon,puissant et gros son pour ecouter de la zik, et pour ecouter la musique que je tente de faire...

Il y a quelques années, je m'etais fait avoir comme une poire en achetant un ampli sono boost... je n aimais pas la qualité du son, pas précis, et en plus il a cramé . . .

D'apres vous, est ce que la sonorisation perso serait la bonne solution, ou bien est ce que la "hifi" serait plutot vers quoi me tourner??

En tout cas, merci d'avance de vos précieux conseils. :)
I loved you but i've chosen darkness . . .
15
Http://bcorde.la-cite.org/sono/custom.htm

Regarde le 1er et le 2eme "paragraphe" et tu auras la reponse


Edit: Les enceintes Hi-Fi tres tres haut de gamme sont equipé d'haut-parleur de sonorisation