Sujet Demande d'avis sur 3 ampli differents

Sujet de la discussion Demande d'avis sur 3 ampli differents
Suite a un probleme avec un ampli boost, je voudrai changer d'ampli sachant que je possede deux enceintes boost 500W en 8ohms
mon budget pour ce nouvelle achat est d'a peu près 300€ et l'utilisation est surtout soirée avec platine cd et pc brancher sur table de mix en source
pour le moment j'hesite entre :

un ampli gemini a 269€ cher conrad

Poids : 12 kg

et un ami me conseille Phonic MAX-2500 Ampli de puissance
a 299€ cher musik service

2 X 500W RMS / 8 Ohms ou 2 X 750W RMS / 4 Ohms ou 2 X 1100W RMS / 2 Ohms,
Transformateur d’alimentation toroïdal, autorisant une sortie de puissance élevée avec un bruit de fond et une distorsion faible,
Limiteur intégré, muni d’un interrupteur permettant de l’activer ou non,
Filtre Passe Haut à 30 Hz ou 50 Hz pour réduire la distorsion et protéger les haut-parleurs,
Prises d’entrées symétrisées XLR / Jack 6.35 mm TRS,
Sorties haut parleurs de type bornier ou speakon,
Contrôle de gain en face avant pour un accès plus aisé,
LED témoin de signal, Peak,
Protection contre : les courts circuits, chocs thermiques, infra-basses, composantes continues,
Temporisation à la mise sous tension,
Refroidissement par ventilateur à vitesse variable en continu,
Dimensions & Poids : 2 Unités, 482.60 x 88 x 415 mm, 18 kg.

voila, pouvez vous me dire lequel serai le mieu adapter a mon utilisation et a mon budget et sinon donner moi d'autre ampli qui pourrai y repondre

Hors sujet : Héhé impec alors Teck , moi je vais commencer mes sub en RCF LF18G400 la semaine prochaine normalement, j'espere pouvoir faire des bonnes soirées tek aussi :aime2:

Bonne continuation à toi pour la suite en tout cas :clin: :boire:

Edit pour le message du dessous : Non je prends juste des nouvelles d'un Afiens que je n'avais pas croisé depuis longtemps :oops2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

:bravo: greg comment y sla pete:!!!
Moi je veux savoir la suite de cette discu :humm:
Pour moi sa peut etre une confusion entre BOSE et BOOST j'ai deja entendu des gas la faire
:mdr: Du Boost ces pour les jeune qui comprend rien dans le monde de la sono,
Boost c’est bas de gamme mais pas chère.
Par contre si c’est du Bose ces un peut mieux,
Regarde bien la marque!
Bose cest deja plus que correct , jen ai vu souvent des bose sa fonctionne tres bien , mais c'est vrai que apres ecoute d'autre systeme , la peche n'est enorme que si elles sont stakée en nombre 4 par coté + 2 501bp la sa commence a etre interressant
Effectivement je pense qu'il y a confusion y a beaucoup de boites équipées de BOSE 802 et ça existe depuis plus de 20 ans .... :D:
Une boite équipé boost j'aimerai bien voir ça quoi que mon voisin dans son garage .... :lol:
Cela dit une boite equipé en bose c'est pas l'extase non plus ...
Ces clair qu'il y a plein de boite equiper en BOSE 802 en sattellite et je trouve pas sa terrible(a mon avis pour le prix il ya beaucoup mieux) mai bon les mec voit que par la marque BOSE sa sonne trés bien en hifi home cinéma mais en sono pure je trouve pas leurs produits énorme
Ca a trois avantages : on en trouve pour pas cher en occase, c'est super simple à utiliser et c'est relativement robuste.