Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Promo amplis

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 083 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Promo amplis
Salut a tous!
mon revendeur du coin fait des promo sur des vieux amplis: :aime:

crest audio vs 900 a699euros :8)

crown ce2000 a790euros

crown 460csl a 590euros

mackie m1400 a 690euros

en sachant que je vais acheter des enceintes de 600w rms et n'ayant pas trouve d'avis pour tous ces amplis

pouvez vous me dire ce que vous en pensez car a la base j'etais parti plus sur le hva 3.0 ou 2 dagone 800! :???:

merci de m'eclairer :idee:

a vos claviers


merci d'avance sam
Afficher le sujet de la discussion
11
On en rentre ou on en sort, c'est la question !
12
Merci pour vos reponses! :)
alors je crois que je me suis mal fait comprendre en fait j'ai deja les perf de chacun de ces amplis mais ne les ayant jamais ecouté et surtout n'ayant pas encore mes enceintes finales (soit des b.corde equipées en b&c 15nw76 et de900 ou ps115 ag audio ou ps115x pour le moment j'attends que samuel ait toutes les enceintes en magasins pour faire un tour chez lui et la je me ferais une idee de ces enceintes !)(il m'a dit pas avant mars!!) :(
mais ce sont de bonnes enceinte deja sa cg7 152 :aime: envoie bien!
et justement maintenant que vous savez que je vais acquerir ces enceintes de tres bonne qualite (avis)! :8)

je voudrais savoir lequel de tous ces ampli me correspondrai le plus en sachant que le budget serait de 800a1000eurosmaxxxxx!
et que j'aime quand les basses claquent quelles envoient le boulet!

excusez je m'emporte mais j'ai trop hate d'avoir enfin un son correct!!(je tourne avec du stage line en ampli et skyteck pour les enceintes lol
ce jour la etant novice et ne connaissant pas af je me suis bien fait baise!

lol :furieux: qd meme!!

connaissant ces donnees pouvez vous m'aider ou pas :?: :bravo:
merci d'avance sam
13
Le Ce 2000, je connais pas trop, mais c'est une valeur sure.
La série Vs Crest audio est pas mal. Elle a été monté plusieurs fois en OEM par Granit, c'est pour dire !

Le Mackie est bon, mais je prefere les 2 autres solutions. Evite le CSL, c'est une entrée de gamme.
14
+1 pour le CE2000. Le crest est trop court pour les enceintes que tu envisages. Maintenant, je le trouve assez cher, même neuf, pour l'âge qu'a cette série. Il faudrait que ton revendeur fasse un petit geste.