Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli InterM H3200 bon ou non?

  • 83 réponses
  • 11 participants
  • 15 100 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ampli InterM H3200 bon ou non?
Bonjour
J’ai la possibilité d’acquérir un ampli interM H3200 pour un prix nettement au dessous du prix habituel suite à une saisie.
Y a-t-il des avis sur ce modèle, bon achat ou non ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Ha enfin un connaisseur.

Citation : pour moi il n'y a pas photo



Peux tu développer? nous faire un comparatif des deux produits?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

22
Plus de présence dans le bas du spectre pêchu et rond à la fois moins métallique à l'écoute, chauffant peu par rapport à l'interM .
J'ai fait tourner les deux sur mon système granit et peu te dire que les c2mk2 respirent beaucoup mieux avec le dynacord .
tu ironise un peu mais sache qu'en général les spécifs chez interM ont tendances à être gonflées alors que jusqu'à présent sur le marériel dynacord aprés vérifs les spécifs étaient tenues
23
Non Non je n'ironise pas du tout, je suis juste curieux .

Merci pour tes explications darthknight :8) .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

24
De rien dsl pour la mauvaise interprétation :noidea:
25
Je me demande quelle est la différence entre le Dynacord CP et le CL ?
Par contre pour le CP je pense m’être trompé c’est pas un 2000 mais un 2200 désolé.
Comme le précise darthknight c’est vrai que la différence de poids entre le Dynacord et le InterM n’est pas négligeable car à 40 ans c’est de plus en plus dur de tout porter. :lol:
26
Le CP 2200 c'est un ampli Electro-Voice...
Bon d'accord c'est possible que ce soit Dynacord le constructeur réel du truc mais bon...
http://www.electrovoice.com/productfamilies/17.html
http://www.electrovoice.com/download_document.php?doc=1348
27

Citation : Bon d'accord c'est possible que ce soit Dynacord le constructeur réel du truc mais bon...



Oui en effet, c'est Dynacord qui conçoit et fabrique les amplis EV en Allemagne.

Perso j'ai un Dynacord L500 de la série Linear Precision qui pour moi n'a rien à voir en sonorité avec les CL, mais bon, c'est tout de même de la bonne camme!
28
Donc si je comprends bien le Dynacord CL 2000 est un bas de gamme chez eux.
J’ai téléphoné ce soir et effectivement le CP 2200 est un EV, d’après un vendeur la série CP et CL est quasiment identique à part la marque.
Je suis perdu la car je me demande quoi prendre alors.
29
Pour toi vaut mieux prendre celui de marque electrovoice juste pour une chose : le nom .
car à ampli identique tu revendra beaucoup plus facilement de l'electrovoice que du dynacord (peu connu en france).
et par rapport à l'interM tu à deux grandes marques en face avec des produits de bonnes facture mêm si c'est du bas de gamme chez eux .
30