Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli InterM H3200 bon ou non?

  • 83 réponses
  • 11 participants
  • 15 032 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ampli InterM H3200 bon ou non?
Bonjour
J’ai la possibilité d’acquérir un ampli interM H3200 pour un prix nettement au dessous du prix habituel suite à une saisie.
Y a-t-il des avis sur ce modèle, bon achat ou non ?
Merci
2
Je ne pense pas que tu trouve quelqu'un ici connaissant cet amplificateur.

Je m'y suis aussi interessé fut un temps, harpenté bon nombre de forums et personne ne connaissait. Sur le papier il a l'air séduisant, tout comme son grand frere le 4200, mais achetter à l'aveuglette comme ca je n'ai pas osé (pourtant client satisfait Inter M).... A combien le touches tu?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Je le touche a environ 650e :D:
4
500 euros moins cher quoi .....


A ce prix la tu ne risques rien, tu pourras meme le renvendre tres facilement au meme prix si il ne te convient pas. Mais du peu que j'en sais ces ampli font partis des plus élaborés de la marque, et Inter M n'a jamais décu .... je tenterai si j'étais à ta place, profites en.

Tu comptes driver des subs avec je présume?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Non je ne vais pas driver des sub pour l’instant car je n’ai pas entamé leur construction.

Donc je vais l’utiliser sur mes enceintes actuelles que j’ai passées en bi amp sur la partie basse, il va donc travailler en passe bas a 1.2khz.
Mais je vais quand même l’essayer en full sur ces mêmes enceintes avec l’ancien filtre passif pour le comparer au Phonic Max2500 et à l’InterM M1000.

Pour ce qui est de la différence qu’il y a entre le Max 2500 et le M1000 ben a ma surprise la différence de puissance n’est pas flagrante,par contre ce qui est net c’est que le M1000 sonne bien mieux a mon oreille.
6
Tiens c'est bizarre c'est une question que je me posais à propos du phonic max. moi j'ai un inkel ma930 et un M2000, j'ai modifié mes satellites (delta15 + DE250) et je me demandais si un Phonic ne serait pas mieux en puissance vu qu'il fait 200 watts de + que mon 930. Mais niveau son c'est vrai qu'inter-m c'est très correct. Bah tu as répondu à ma question :clin:
Voulant rester en 2U niveau taille je pense que la série L d'inter-M devrait le faire.
7
Esssaie de voir avec un CM15.5 aussi, enfin personnellement les L ne m'ont pas trop emballé. Assez spécial, il faut aimer.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
Les CM sont en 3U donc pas de place, j'ai un rack 8U et j suis déja trop juste puis ca pèèèèèèèèèèse lourrrrrrrrrrrd lol
J'ai défénitivement viré l'ultrabass, je vais y mettre un EQ 2*15 bandes de Behringer à cet emplacement.

Faut donc que je reste sur un ampli en 2U
9
Je te conseille donc un QSC RMX ou un inter M L (mais essaies vraiment d'écouter avant, j'ai trouvé ca un peu typé, et 18's aussi) :boire:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
C'est à dire, ton avis par rapport au son du M1000 que tu as ?