Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli InterM H3200 bon ou non?

  • 83 réponses
  • 11 participants
  • 15 035 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ampli InterM H3200 bon ou non?
Bonjour
J’ai la possibilité d’acquérir un ampli interM H3200 pour un prix nettement au dessous du prix habituel suite à une saisie.
Y a-t-il des avis sur ce modèle, bon achat ou non ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Electro-Voice CP2200 = Dynacord CL1600
Le Dynacord CL2000 est donc un poil plus puissant que le CP2200 EV.

Les CL sont dans la gamme moyenne, le "bas de gamme" chez Dynacord ce sont les S900 et S1200, équivalant aux fameux et plus connus Q44 et Q66 de chez Electro-Voice.
32
En gros ça vaut du QSC RMX mais fabriquer en Allemagne...
33
Pas plus que ça ? :oo:
Les EV et Dynacord peuvent être totalement silencieux, c'est déjà ça de plus... :mrg:
34

Citation : En gros ça vaut du QSC RMX mais fabriquer en Allemagne...


:8O: Ben la je suis déçu, j’était pas près d’imaginer cela.
35
Je pense pas plus qu'un RMX 2450 en terme de preformance, sauf bien sûr la qualité de fabrication en terme de choix des composants et de soin apporté à l'assemblage qui est bien supérieur. Autre plus la qualité du son chez Dynacord même si comme je l'ai dit, la série Linear Precison est audessus que la CL.

Maintenant pour 600€ entre le Dynacord CL2000 et l'InterM H3200 j'hésiterai bien! Car l'InterM est un peu plus puissant, pèse plus lourd ce qui traduit peut-être une alim plus costaud! Connaissant le son du CL de chez Dynacord et des M et L de chez InterM, j'opterai plus pour l'InterM s'il s'agit d'amplifier un caisson de basse et plus le Dynacord pour du médium aigu.
36

Citation : Maintenant pour 600€ entre le Dynacord CL2000 et l'InterM H3200 j'hésiterai bien!



Meeeeeerci Ilo ; on se sent moins seul d'un coup : ). Enfin n'oublions pas l'avis de darthknight même si de prime abbor il me laisse un peu perplexe

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

37

Citation : entre le Dynacord CL2000 et l'InterM H3200 j'hésiterai bien!

Connaissant le son du CL de chez Dynacord et des M et L de chez InterM, j'opterai plus pour l'InterM s'il s'agit d'amplifier un caisson de basse et plus le Dynacord pour du médium aigu.



La première phrase me fait encore plus hésiter sur le choix maintenant.

Et pour répondre la deuxième, je vais utiliser cet ampli sur une paire d’enceinte sous 4Ω en full range ou aussi sur la même paire d’enceinte mais en biamp sur la partie basse, toujours sous 4 Ω.
Finalement c’est un choix d’ampli assez difficile, moi qui imaginais le contraire.
38
Et c'est quoi tes enceintes full range?
39
C’est du diy avec deux 15G40 et un DE85 par enceinte.
40
Trés belle réalisation :8O:
Xone 464 reçu...